Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut !

Bon voilà je me met à la création de skins pour ce dash mais là je rencontre un premier problème

>Je convertis mes Jpeg en xbx via fast xbx quand il m'indique injection finished je ne retrouve aucun fichier xbx dans le dossier xbx !

°edit 1/ j'utilise xbxtools qui fonctionne pour ma création de xbx

>Maintenant que jai mon xbx pour le fond je remplace le xboxbg1 du skin.xip mais rien le skin que je me sers comme base reste avec le m^me background....

°bien vérifier dans le skin.ini , mettre oui au backvisualiser, oui au useoption et bien vérifier le nom du background et le Nb de background

>Remplacer la shpère par une image (image Smap.xbx? ! ) , il est dit dans le ini que c'est une image spéciale! en quoi ?et comment la remplacer?

Comment peut-on visionner les images xbx ? ou pourrais avoir un skin fini avec un dossier ou il y a les images a un format pouvant être regardées comme ça on se rends compte sur notre xbox ou cette image est et on la remplace ensuite sur le pc et on modifie le skin.xip

merci!

Modifié par thinkman7
Posté(e) (modifié)
Remplacer la shpère par une image (image Smap.xbx? ! ) , il est dit dans le ini que c'est une image spéciale! en quoi ?et comment la remplacer?

perdu l'image pour la sphere (l'orb) se nomme xbox4 --> format de l'image en 256*256 --> cree un xbx qui a le nom de xbox4 et remplacer dans le skin.xip

le smap.xbx sert pour mettre un fond animé donc remplacer cette image par celle que tu veus format 1024*1024 me semble a la base puis meme procedure que pour le xbox4

une option a modifie sur le skin.ini mettre spheremap a la ligne 21 a la place du xboxbg... ou rnd

un skin fini avec un dossier ou il y a les images a un format

sur mon site tu peut avoir les image du skin d'origine en format jpg ;) voir fin du tuto pour modifier un skin

si te conviens pas essaierais de mettre un de mes skin avec un dossier image sur le site se wk

bonne continuation

Modifié par bestnel