Problème De Bootage Avec Ma Viper Extreme

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours a vous tous.

Je fais ce poste parce que j'ai un petit problème. J'ai installé ma puce viper Extreme aujourd'hui ainsi que le BBA. Donc je m'amuse bien, je démarre la Puce, je la flash avec le BIOS Cobra 1.6 . Donc je grave un Backup d'un de mes Jeux ( Pikmin 2) et la suspence, ça ne marche pas. Donc je parcours le Web grace a mon amis Google. Donc j'aprend que pas tous les DVDs marchent. Donc je grave ça sur un DVD-R Verbatim certifié X16

puis avec un DVD+R certifié X16 et cela sur 2 graveur different, un Pionner et un Samsung. Et donc la je m'apreçois que je ne sais même pas me servir du bios ....

Et Après quelques recherches sur le web, je ne sais pas encore me servir de ma Viper.

Donc si quelqu'un peut m'aider

PS: je ne veus pas modifier le potentiometre

PS2: Je recherche aussi des gens qui voudrai bien discuté avec moi sur msn, pour parlé de Viper ...

Modifié par Obix
Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e) (modifié)

d'Ac

C'est fait

Personne ne peut m'aidé ???

Modifié par Obix
Posté(e)

Je grave deja en 2X (Mon Graveur va jusqu'a 16X ), Le pilote de mon graveur est a jours et sinon c'est quoi le ritek ?

Sinon Aujourd'hui j'ai gravé sur un DVD+R Maxell (Certifier 8X) et toujours rien. Il me reste un DVD+R de marque Imitation Certifier 8X mais je commence a en avoir marre de flinguer des DVDs pour du vent

Mais dites pour démarrer un Backup a partir du cube il faut bien rester sur X au demarrage, puis apres il te boot sur un CD original et par la suite quand le CD s'arrete tu change de CD et tu appuis sur A et la ça me met Erreur de Lecture Veillez eteindre votre console

03.gif

Posté(e)

En faite c'est bon j'ai gravé en 1X sur un CD Imitation et sa marche nikel, merci moi meme de m'avoir aidé