Obix Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 (modifié) Bonjours a vous tous. Je fais ce poste parce que j'ai un petit problème. J'ai installé ma puce viper Extreme aujourd'hui ainsi que le BBA. Donc je m'amuse bien, je démarre la Puce, je la flash avec le BIOS Cobra 1.6 . Donc je grave un Backup d'un de mes Jeux ( Pikmin 2) et la suspence, ça ne marche pas. Donc je parcours le Web grace a mon amis Google. Donc j'aprend que pas tous les DVDs marchent. Donc je grave ça sur un DVD-R Verbatim certifié X16 puis avec un DVD+R certifié X16 et cela sur 2 graveur different, un Pionner et un Samsung. Et donc la je m'apreçois que je ne sais même pas me servir du bios .... Et Après quelques recherches sur le web, je ne sais pas encore me servir de ma Viper. Donc si quelqu'un peut m'aider PS: je ne veus pas modifier le potentiometre PS2: Je recherche aussi des gens qui voudrai bien discuté avec moi sur msn, pour parlé de Viper ... Modifié le 9 février 2006 par Obix
sk8er Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
Obix Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Posté(e) le 9 février 2006 (modifié) d'Ac C'est fait Personne ne peut m'aidé ??? Modifié le 10 février 2006 par Obix
korben_wallace Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 met a jour le firmware de ton/tes graveurs dvd grave a vitesse minimum avec clonecd pense a finaliser ta gravure si ça marche pas essai avec du ritek si ça marche toujours pas faudra baisser le potard ci@o
Obix Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Posté(e) le 11 février 2006 Je grave deja en 2X (Mon Graveur va jusqu'a 16X ), Le pilote de mon graveur est a jours et sinon c'est quoi le ritek ? Sinon Aujourd'hui j'ai gravé sur un DVD+R Maxell (Certifier 8X) et toujours rien. Il me reste un DVD+R de marque Imitation Certifier 8X mais je commence a en avoir marre de flinguer des DVDs pour du vent Mais dites pour démarrer un Backup a partir du cube il faut bien rester sur X au demarrage, puis apres il te boot sur un CD original et par la suite quand le CD s'arrete tu change de CD et tu appuis sur A et la ça me met Erreur de Lecture Veillez eteindre votre console
korben_wallace Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 regarde au dessous de la console, c'est marqué DOL 001 (EUR) ou DOL 101 ? ritek c'est une marque de Dvd, les plus utilisés pour les backups GC.
Obix Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Posté(e) le 11 février 2006 En faite c'est bon j'ai gravé en 1X sur un CD Imitation et sa marche nikel, merci moi meme de m'avoir aidé
Messages recommandés