Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

jai un probleme concernant un fichier word, jai mit un fichier word sur ma cle usb a lecole ( je coupe le doc, je le colle sur ma cle usb, je regarde il est bien dessus) mais une fois que je revien chez moi que je regarde, il ni a plus rien !!!

lordi de lecoel tourne avec windows 2000 et le mien xp ( je sais po si sa change quelquechose... lol)

si quelqun sait maider svp...

merci davance +++

Posté(e)

Slt,

Il faut faire "retirer le périphérique USB" avant d'enlever la clé USB!!! Ne pas le faire C s'exposer à ce genre de pb!!

Ca le fait ptêtre qu'une foie sur 100, mais qd ça le fait ça fait jamais plaisir! :P

Sinon ta clé est peu être morte... et ça , ça fait jamais plaisir non plus... ggne

et sinon encoer, je sais pas!

Dans tt les cas C pas un pb de Win 2k - WinXP

++

Posté(e)

Hola,

Space ton truc :huh:

Perso, il ni a aucune raison pour qu'il ne s'affiche pas, surtout si tu as vérifié avant d'enlever la clef. Branche ta clef, ouvres-la et fait F5 au cas ou il y ai un délire d'affichage mais bon.... Sinon fait ctrl+F pour rechercher ton fichier par son nom si c'est un peu le bordel dans la clef.

Bye

Posté(e)

salut

c'est peut etre un fichier caché ou ne sait jamais et que l'affichage de ces fichiers n'est pas activé sur son pc

donc il voit rien quand il est chez lui

bye

Posté(e)

Salut,

non non, sous windows 2000, suivant la config, si tu ne fais pas "retirer le périphique" il n'ecrit pas la table de fichiers. C'est pourquoi il faut toujours le faire.

FFF