Tarô Misaki Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 Bonjour a tous Jai regarder sur le site de Free comment faire avec VLC LAN je fais comme c'est ecrit mais apres il charge mais il ne m'apparait pas la liste de chaine comme ca devrait faire apperement. MErci Ciao
willynuisance Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 Déjà pr commencer, c'est Video Lan ou VLC ^_^ ensuite tiens tu ouvres le fichier joind avec VLC, puis affichage Vue > Liste de lecture... ou Ctrl+P et voilà!!
DOCKY99 Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 Déjà pr commencer, c'est Video Lan ou VLC ^_^ ensuite tiens tu ouvres le fichier joind avec VLC, puis affichage Vue > Liste de lecture... ou Ctrl+P et voilà!! met le mode debug de VLC pour voir ce qui se passe ... c'est peut-êtres ton Pare feux .... dans ce cas le debug te dira qu'elle port et IP ne passe pas.... 212.27.38.253 (freeplayer.freebox.fr) pour l'ip freebox
crash Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 moi quand je redémarre ma freebox, le mode free player n'apparait pas, je peux accéder qu'a free tv et à canal sat et canal.
willynuisance Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 moi quand je redémarre ma freebox, le mode free player n'apparait pas, je peux accéder qu'a free tv et à canal sat et canal. ???? je comprend pas ce que tu dit.... Tu peu préciser??
Goldrock91 Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 tu veu dire que tu na pas les chaines de TV quand tu met la l'adresse de liste de lecture??? si oui dans dans demarrer de ton ordi puis executer ensuite tu tape cmd et tu tape ceci " ping mafreebox.freebox.fr " di nous le resultat bisous
DOCKY99 Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 moi quand je redémarre ma freebox, le mode free player n'apparait pas, je peux accéder qu'a free tv et à canal sat et canal. ???? je comprend pas ce que tu dit.... Tu peu préciser?? il faut accepter les CGU de free (cf ton compte dans l'interface de free)
Messages recommandés