totor Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 Bonjour, Quelqu'un sait-il comment faire pour accéder à des fichiers (vidéo,...) sur un mac (OS X) à partir de la Xbox 360, comme sur les PC ? J'ai effectué le "test de la connexion multimédia : Adaptateur réseau : câblé Adresse IP : confirmé Ordinateur : échec J'ai pourtant activé le partage des fichiers windows sur le mac. Merci d'avance pour votre aide.
Atmoz Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 Ca m'etonnerait que Media Connect existe sur MAC non ? Il me semble qu'il y a moyen d'installer un Windows sur un MAC (machine virtuelle ou un truc dans le genre). Peut être que c'est une possibilité à essayer.
totor Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Posté(e) le 10 février 2006 Merci, mais c'est bien trop galère ; je vais pas installer virtual Pc et windows seulement pour cette utilisation. Je préfère attendre une autre solution. J'ai cependant lu quelque part dans une interview d'un membrede microsoft que les echanges Mac - xbox 360 seraient possibles, mais il n'y avait pas d'explication.. Merci
Atmoz Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 http://www.nullriver.com/index/products/connect360 Introducing Connect360 Your Xbox 360 is capable of playing back your music and viewing your digital photos and with Connect360 your Mac's ready to share Ca m'a tout l'air d'être ce que tu cherche non ? Source: Xbox-scene
totor Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Posté(e) le 10 février 2006 merci bien atmoz, je vais tester ça.
Atmoz Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 Tu as testé ? Ca donne quoi ? Pas moyen de streamer des videos il me semble, non ? Et en plus, je pense que c'est payant ce soft...
totor Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Posté(e) le 10 février 2006 Le soft est payant (10 dollars), et une version d'essai est disponible. Elle permet de lire 100 morceaux à partir d'iTunes et 100 photos également à partir d'iPhoto. J'ai testé, ça marche. Les vidéos ne sont effectivement pas prises en charge...dommage. Encore merci pour le tuyau en tout cas.
JAKS Posté(e) le 14 février 2006 Posté(e) le 14 février 2006 bon le programme a beau être vraiment tout simple, je n'arrive pas à le faire fonctionner, impossible d'accéder aux préférences. Pourtant il détecte bel et bien ma 360, mais la 360 ne détecte pas mon mac...
shark13 Posté(e) le 14 février 2006 Posté(e) le 14 février 2006 Bonjour, Lors de ma premiere installation j'ai eu effectivement un probleme pour detecter mon Mac mais en fait je ne passait pas par le bon chemin... Si cela peut t'aider, il faut passer dans l'onglet Multimedia directement => Photo ou Musiques => Puis prendre Ordinateur et la il te trouve ton Mac normalement... Mais il faut au prealable activer Connect360 sur son Mac... Ma config : PowerMac 17" FAI : FREE en Wifi Et connection de ma FREEBOX en cable RJ45
DaviC Posté(e) le 24 mai 2008 Posté(e) le 24 mai 2008 Salut. Pour ma part ça ne fonctionne pas du tout. J'ai testé une fois ça a fonctionné mais quand j'ai éteins la console ça a été fini.A présent je n'ai plus accès à mes fichiers sur le Macbook. Quelqu'un aurait un tutoriel?Impossible de trouver des FAQ même sur le site officiel du logiciel pour les problèmes me concernant... Merci
Messages recommandés