Invité Kofke Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Kikoo tt le monde, J'ai windows xp, j'ai relié ma xbox a la carte reseau jusqu'a la tt va bien, le seul probleme c que mon taux de tranfert en up et en d/l est maxi de 40ko/s j'ai beau modifié les valeurs du taux de transfert mais rien y fait. je serais vraiment etonné que ca soit "normal" . Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait sympa merci bien.
sad Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Ton cable reseau ce doit pas permettre plus...
Invité zilboub Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 salut ben je debute aussi et j avoue je galere et j ai eu le meme bleme que toi ) donc voila essaye d abord a partir d un autre soft FTP moi j ai teste avec celui la "FileZilla" et aussi essaye a partir d un autre PC ce qui te permet de faire le teste de la carte reso aussi car sur l autre PC pas la meme carte ) aussi j ai pris un PC plus puissant pour le test ( 1.4ghz) et bien essaye d avoir un cable de gategorie 5 cest la qualite et blindage de ton cable reso et j ai assi changer les ip car au debut la xbox avait 10.0.0.3 et mon PC 10.0.0.10 donc dans le doute j ai mis la Xbox en 10.0.0.11 ) donc chez moi ca peut venir de ces 4 criteres : la carte reso , la puissance du PC , le numero ip , et le soft .... mais sorry je vais pas faire les tests 1 a 1 car la flemme ) moi je cherche de l aide sur xbmp moi ) now )
Messages recommandés