Youn Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 Bonjour à tous. Newbie (une semaine de pratique), je me pose une question et je ne trouve pas de réponse. Ma xbox 1.4 est pucée (Duox2 bleue), DD d'origine (sam suffit) et XBMC est installé en dash principal sur la partition E. D'après le tuto que j'ai suivi, j'ai du remplacer xboxdash.xbe par evoxdash.xbe seulement quand je démarre la console avec eject, je n'ai plus accès au dash micro$oft (ce qui est normal). Quelle possibilité ai-je pour pouvoir tourner avec les deux et conserver l'accès au live ? Merci de votre aide.
schumpopo Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 Salut, Oui c'est possible mais je ne sais pas quel tuto tu as suivi car il ne faut JAMAIS touché au xboxdash.xbe il suffit juste de mettre un evoxdash.xbe à la racine du C (ou de n'importe quel partition je crois) pour avoir un dash alternatif et conserver le Dash d'origine. A bientot.
Youn Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Posté(e) le 9 février 2006 C'est bien ce qui me semblait... J'ai suivi le tuto : http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t83911.html Merci pour ta réponse. Quelqu'un a une soluce ?? (installer un autre dash présent sur le master cd de gueux puis intaller XBMC avec modif du fichier evox.ini ??)
modhack Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 Salut, Encore aurait il fallus que tu lises attentivement le tuto Faites la même manipulation en renommant le fichier ci-dessus selon votre Dashboard en prenant bien soins de renommer l’original avant. Cela dit, ce n'est pas un tuto "complet" pour installer en Dashboard. Pour cela tu aurais du suivre celui ci http://fr.xboxmediacenter.info/dashboard_XBMC.rar
jp33 Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 Et de toute façon, pour jouer sur le Live, pas d'evoxdash.xbe sur le C: ......
Youn Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Posté(e) le 12 février 2006 Ok, merci pour l'info, je vais réessayer...
Messages recommandés