shadowrun Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 (modifié) Bonjour a tous.... j'ai un petit probleme......j'ai lu la plupart des tuto avant de faire cette note........ j'ai acheté une console xbox il y a pres d'un mois(edition special forzamotorsports) je me suis empressé de hacker avec unleashX avec le procedé splinter cell!!!!! tu vas super sauf pour copier des cd audio(qu'ils soient copié ou originaux) la fonction est bloqué.....apparente mais inaccessible.....mes dvd copie pourtant numéro 1....j'ai XBMC la version la plus recente disponible sur votre site!!!!!j'utilise le file manager...on pourrait dire que la copie se fait mais les fichier sont nulle part,(apres verification intensive)!!!Mon dashboard d'origine lit encore mes audio les copie et tout mais du dasboard unleash.....rien a faire et pourtant la plupart de mes potes ont exactement les meme setup que moi et tout fonctionne!(unleashX,XBMC,methode splinter cell etc.......) Qqun a une idée de solution???? Y a t il des setting a apporté pour la lecture des mp3,divx,et autre fichier du genre???? J'ai finalement abandonné rien a faire et pas de réponse non plus donc........on laisse tomber je les envoie par ftp sur ma xbox rapide mais moins pratique dans certain cas......... Merci à tous Modifié le 10 mars 2006 par shadowrun
Messages recommandés