Invité bgrinch Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté un xbox 1.0 et j'y ai installé une puce enigma elite X tous marche très bien depuis plus d'un an mais voilà j'ai de nouveaux jeux qui ne marche pas la xbox reboute toujours. Je voulais savoir si je devais flasher le bios de la Xbox pour que ceux-ci puisse fonctionné. Si oui quel bios doit-je mettre sur ma Xbox et qu'elle taille de bios faut-il car je ne comprend rien entre 256, 512 ou 1024. D'avance merci à tous pour votre aide.
STREPH Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Salut, Je ne pourrais pas te dire si tes prob viennent de la version de ton bios mais par contre si tu veux flasher ton bios XBox, je l'ai fait sur 2 console une 1.0 et une 1.1 et ca marche top par contre j'AVAIS une x-ecuter 2.2 lite mais ca ne doit pas changer grand chose. pour ce faire: J'ai tout d'abord installé mon hd d'origine car il est locké (a la difference de mon 120Go) je me suis connecté en ftp sur ma console (demarrage avec puce) j'ai fait une sauvegarde complete de C J'ai transferé le pack phoenix 1.3 (bien suivre le tuto !!)+bios 1024ko dans rep bios (4977*4) J'ai ensuite fait mes 2 petites soudures (voir tuto) j'ai redemarré SANS PUCE ensuite flash bios avec un bios 1024 (4 fois le 4977 (qui fait d'origine 256Ko)) et hop je redemarre sans puce sous evox pile poil ensuite restorer C pour enlever phoenix (en ftp) -> pas necessaire si remise en place autre hd Puis remise en place du 120 Go Amuse toi bien.... Amicalement @+
Messages recommandés