pepito511 Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 Bonjour, J'ai déja lu les tutos ainsi que le post concernant le sujet, cependant je n'arrive pas à changer mon wallpaper. Je suis en 1.5 j'utilise PSPersonalize. Lorsque je le lance au lieu de me demander de remplacer les fichiers il me met direct "finished" et lorsque je reviens sur le dash rien n'a changé, j'ai touours ce même fond de mer..... J'ai pourtant bien mit les 12 images nommés 01.bmp etc dans la racine de la MS J'ai déja tenté avec PSP skin changer mais rien non plus. Merci d'avance
acces Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 Salut, il faut que les fichiers soient nomé comme suit : 01.bmp 02.bmp 03.bmp 04.bmp ....... 12.bmp Voila je suis sur que les fichiers sont nomé 1.bmp @++
neocrackz Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 Salut, il faut que les fichiers soient nomé comme suit : 01.bmp 02.bmp 03.bmp 04.bmp ....... 12.bmp Voila je suis sur que les fichiers sont nomé 1.bmp @++ lu pas forcément il se peut aussi que la taille de l'image soit trop grande ou que les dimension ne soit pas bonne : 300*170 et si tu le fait avec paint shop pro n'oublie pas de mettre ton image en couleur 32 bit soit images, reduire le nombre de couleur et la tu selectionne couleur 32 bits @+
Messages recommandés