Messages recommandés

Posté(e)
<_< Même si alléchant ça me tente pas , rien que le nom on dirait une farce entre pote pour voir combien de gogos sont près à payer un prix aussi bas pour une console aussi récente même coup de pub , ça me paraît louche, il faudrait mettre une association de consommateur la dessus pour qu'il teste :)
Posté(e)

et boum!

une arnaque de plus!

plus c'est gros, plus ça marche!

je rappelle qu'en france il est interdit de vendre à perte!

or connaissant le système, si un mag touche ne serais ce que 1ou2€ sur un produit comme celui là, ça doit être un max!

à la limite les grande surfaces, style leclerc, auchan, carrefour, peuvent incorporer une remise supplémentaire exceptionnelle, de fin d'année, sur un produit, ou offrir comme carrefour, un sac xbox, mais faire 100€ de remise , niet!

le faitq ue la maison mère se situe au luxembourg devrait vous mettre la puce à l'oreille;)

à la limite , je pense que la psp, c'est possible qu'il la vende à ce prix là, en version basic, et importée de chez pas où!

allez moi je vous vends 50 PS3, à 349€, avec mario 256 dessus;)

:rolleyes:

:):0

Posté(e)

et boum!

une arnaque de plus!

plus c'est gros, plus ça marche!

je rappelle qu'en france il est interdit de vendre à perte!

or connaissant le système, si un mag touche ne serais ce que 1ou2€ sur un produit comme celui là, ça doit être un max!

à la limite les grande surfaces, style leclerc, auchan, carrefour, peuvent incorporer une remise supplémentaire exceptionnelle, de fin d'année, sur un produit, ou offrir comme carrefour, un sac xbox, mais faire 100€ de remise , niet!

le faitq ue la maison mère se situe au luxembourg devrait vous mettre la puce à l'oreille;)

à la limite , je pense que la psp, c'est possible qu'il la vende à ce prix là, en version basic, et importée de chez pas où!

allez moi je vous vends 50 PS3, à 349€, avec mario 256 dessus;)

:rolleyes:

:):0

En fait j'ai pensé la même chose que toi en observant que le siège était au Luxembourg.

Là où ça se complique c'est que dans leur CGV toutes les références légales sont celles de la loi française et même leur service client est en France (en tout cas l'adresse) ce qui voudrait donc dire qu'ils sont effectivement dans l'illégalité en vendant à de tels prix.

Si encore tout se faisait du Luxembourg je pourrai éventuellement comprendre vu les largesses qu'on les entreprises dans ce pays mais là......