Messages recommandés

Posté(e)

Salut!!

Si comme moi vous êtes content d'avoir trouvé votre premium à 399€, allez voir ici , attention, ça refroidit.

Sinon, si vous l'avez pas encore acheté et que vous hésitez... Ben jettez vous deçu car c'est réservé aux 200 premiers je crois.

Voilà j'ai entendu ça tout à l'heure à la radio dans la voiture, j'voulais en faire profiter tout le monde, désoler si ça à été posté j'étais pas au courant!!

@+

Posté(e)

Cliquez sur acheter puis regardez à droite c'est marqué réservé aux 100 premiers et comme par hazard si on commande on va être le 201e acheteur

Posté(e) (modifié)

On en parle ici avec d'autres sites ^_^

Désoler blush

Je l'ai entendu sur Radio Scoop je crois (une grande radio de la région Lyonnaise), ou sur une Radio nationale bien connu, j'avoue ne pas avoir regardé...

En tout cas maintenant que vous me le dites c'est vrai que ça sent le roussi, regarder l'image de la 360 à droite sur la page d'acceuil, c'est pas la vrai photo, c'est une photo d'un fake avant la sortie de la 360, ou une photo "de ce à quoi pourrait ressembler la 360" :marteau: , là je sais pas, soit ils sont très con, soit euh... Il sont très con.

[EDIT]j'ai fait comme si j'allais acheter et apparemment il n'y a pas eu 100 acheteurs encore... Sinon ça me l'aurait dit avant je pense.

image9gr.jpg

Ca fait pas très sérieux, mais ça veut pas dire que c'est une arnaque, comme on dit, l'erreur est humaine...

Si vous trouvez qu'il est préférable de parler de ça dans la section achat/vente , closez ce topic ;)

Modifié par meolod
Posté(e)

j'ai fait un whois du nom de domaine : Domain name: youpishop.com

Registrant:

Ildya Communication SA (SROW-281869)

contact@youpishop.com

241 ROUTE D"ARLON

LUXEMBOURG LUXEMBOURG

1150 LU

+08 26620731

Administrative contact:

ildya Communication SA. (SRCO-442064)

contact@youpishop.com

241 ROUTE D"ARLON

LUXEMBOURG LUXEMBOURG

1150 LU

+08 26620731

Technical contact:

ildya Communication SA. (SRCO-446181)

contact@youpishop.com

241 ROUTE D"ARLON

LUXEMBOURG LUXEMBOURG

1150 LU

+08 26620731

Domain servers in listed order:

ns1.serveursdns.net 217.76.129.160

ns2.serveursdns.net 217.76.128.160

Created: 01 Dec 2005 00:12:17 UTC

Expires: 01 Dec 2006 00:12:17 UTC

Last updated: 02 Dec 2005 10:14:32 UTC

Posté(e)

J'm'y connais pas, je sais pas ce que ça signifie toutes ces adresses ggne

Mais si quelqu'un a essayé, qu'il le dise...

En tout cas une escroquerie qui fait de la pub à la radio j'en ai encore jamais vu. (je sais y'a un début à tout)

Posté(e)

Salut,

Ca indique juste les infos sur le propriétaire du nom de domaine mais bon pas besoin de faire Whois sur ce coup car c'est indiqué dans leur CGV.

Arnaque ou pas j'en sais rien mais je me pose vraiment des questions parceque faire une remise de 100€ sur une Premium je me demande comment ils comptent récupérer leur marge.....

Posté(e)

Arnaque ou pas j'en sais rien mais je me pose vraiment des questions parceque faire une remise de 100€ sur une Premium je me demande comment ils comptent récupérer leur marge.....

C'est clair...

Mais il me semble avoir entendu que c'est un nouveau site, et donc pour se faire un coup de pub en quelques sortes, pour démarrer, je pense qu'ils sont prêt à assumer ce genre de perte, en attendant du bénéfice dans un futur proche, c'est ce que je pense et si c'est le cas, je crois que ça vaut vraiment le coup :ok:

Si j'avais pas déjà ma 360, j'aurais pas hésité :marteau:

J'crois avoir lu sur le topic dans la section achat/vente qu'ils sont à Lyon en plus, et comme j'suis pas loin hihihi

Enfin bon on peut pas prédire ;)

Mais les rechercheurs de Premium sont avertis.

Posté(e)

Moi sa me tenterais bien aussi mais bon j'me suis promis d'attendre qu'il y ai plus de jeux de sorties , quelques hack ^_^ et biensûre qu'ellle baisse !

Posté(e)

Tu risque d'attendre un moment qu'elle baisse, puis des jeux va y'en avoir des beaux rien qu'au mois de Mars :wub:

Mais je ne suis pas là pour défendre ce site ou la 360 alors, à vous de voir.

Posté(e)

Moi sa me tenterais bien aussi mais bon j'me suis promis d'attendre qu'il y ai plus de jeux de sorties , quelques hack ^_^ et biensûre qu'ellle baisse !

Tu a raison fait comme moi attend que les jours soit meilleur pour la 360, en tout cas sa sent l'arnaque et 100€ de moins sa fait beaucoup pour un console qui vient juste de sortir, bizarre... :)

Posté(e)
en tout cas sa sent l'arnaque et 100€ de moins sa fait beaucoup pour un console qui vient juste de sortir, bizarre... :)

Ca sent l'arnaque je veux bien mais argumente un peu quand tu dis ça parceque ça sert à rien de mettre le doute à ceux qui peuvent faire une bonne affaire... C'est pas pour défendre ce site j'en ai vraiment rien à faire :)

Et puis comme je l'ai dit, apparemment c'est un site qui se lance, alors ça me semble pas impossible du tout.

Posté(e)

arnaque ils n'ont meme pas une vraie 360 a mettre sur la photo de leur pub ?

dans le genre de pub ou ont dit reservé aux 200 premiers quand tu dois payer au finale on est tous les 201 ème c'est bizarre et apres tu payes le prix normal.

le tarif d'une 360 c'est un prix fixé et conseillé aux alentour de 399€, alors 100€ de moins ca parrait trop louche.

sinon pour ceux qui attendent, jettez vous à l'eau car cette xbox est du tonnerre de dieu et y a des jeux grave déjà deçu le pire arrive en mars.

quant au fait de la hacker, vous pouvez toujours esperez .... c'est pas la console à ça. car perdre xbox live sur une 360 c'est tout perdre, en tout cas la mienne ne le sera pas.

++

Posté(e)

il sont base a lyon mais la maison-mere est au luxembourg....

c'est une arnaque je pense,

pour répondre a legueux : Microsoft fixe ses prix a 399€ pour le pack premium et on ne doit pas le faire varier de plus de 10€ sous peine de se prendre des poursuites judiciaires, c'est un prix fixe constructeur c'est tout et sinon les commercant qui vend les xbox 360 ne se font presque aucune marge... alors eux il vendrait a perte

Posté(e)

arnaque ils n'ont meme pas une vraie 360 a mettre sur la photo de leur pub ?

dans le genre de pub ou ont dit reservé aux 200 premiers quand tu dois payer au finale on est tous les 201 ème c'est bizarre et apres tu payes le prix normal.

le tarif d'une 360 c'est un prix fixé et conseillé aux alentour de 399€, alors 100€ de moins ca parrait trop louche.

sinon pour ceux qui attendent, jettez vous à l'eau car cette xbox est du tonnerre de dieu et y a des jeux grave déjà deçu le pire arrive en mars.

quant au fait de la hacker, vous pouvez toujours esperez .... c'est pas la console à ça. car perdre xbox live sur une 360 c'est tout perdre, en tout cas la mienne ne le sera pas.

++

il suffit davoire 2 xbox 360 :)

Posté(e)
PS: c'est Sof qu'a dit sa et pas TNTBox :ok:

Je sais, je fesais simplement la remarque à TNTbox qu'on aurait pu y penser plus tôt (acheter deux 360) au lieu de se soucier du Live :D

Posté(e)

ils font de la pub sur funradio

j ai telephone au numero vert pour des renseignement sur leur xbox 360 la personne avait l air tout a fait serieux

ils n ont pas de stock il commande chez le fournisseur quand on commande

ils ont fait un remake de cdiscount et surcouf !! un melange

vraiment bizarre alors qui tente lol

Posté(e)

C'est aussi à Fun Radio que je l'ai entendu je pense... Tu ne leurs a pas poser de questions concernant leurs tarifs? Parceque:

Microsoft fixe ses prix a 399€ pour le pack premium et on ne doit pas le faire varier de plus de 10€ sous peine de se prendre des poursuites judiciaires

C'est quand même bizard non?

Je me taterais bien pour une PSP mais bon :D