Gaetan Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Bonjour, je m'explique, en voulant faire la copie de sauvegarde de 4 de mes jeux XBOX, j'ai du les divisé en 2 jeux par DVD, Le 1er composé de : James bond nigthfire colin mcr rae rally 4 et le 2e cd : topspin jurassic park genessis. James bond et jurassic park ne veulent pas du tout se lancé... pour james bond au bou de 3 min il reviens au dashboard et me dit que le disque et sale ou abimé, et pour jurassic park il prend 5 min pour seulement arrivé au premier boot du jeux... et le cd fait bcp de brit car il cherche bcp... J'ai gravé le 1er DVD avec nero avec les option UDF et compatibilité XBOX en 1x.. et le 2e avec instantdisc en UDF 1.02 en gravure 1x. Quelqu'un peut t'il m'aider svp ??? Merci d'avance. Gaetan
Quarentin Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 C'est sûrement un souci avec le support. Certains DVD-R de mauvaise qualité sont abîmés dans les derniers secteurs, ce qui empêche de graver le DVD à fond.
Messages recommandés