Les Jeux Japonais à Ne Pas Louper?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Normalement je ne regarde pas les jeux japonnais dont je ne comprend pas le titre.

Mais apres avoir lu un tutorial en francais pour Osu ! Tatakae ! Ôendan ! sur playeradvance.org, j'ai decidé de l'essayer.

Quel ne fut pas ma surprise car ce jeux est grandiose :wub:

En fait c'est un jeu musical ou il faut utiliser le stylet

Donc voila, maintenant je me pose la question de savoir s'il y a d'autre perle que je loupe?? :fouf:

Quels sont donc les jeux au titre japonnais à essayer absolument, et de quoi s'agit=il.

Merci de votre aide dans ma quete.

Posté(e) (modifié)

Sans hésiter Slime Mori Mori Dragon Quest 1 sur GBA et le deux sur DS.

Le japonais n'est pas du tout vital et le style de jeu est identique à un Zelda Minish Cap.

Le but : récupérer tous tes amis slime enlever par le redoutable gang des queues (je n'invente rien, là, c'est le nom du gang dans le jeu :P ). L'univers est celui de Dragon Quest avec les mêmes ennemis, les musiques et le même humour débile que dans un mario et luigi.

Et même si tu bloque, une très bonne faq pour les 2 épisode se trouve sur gamefaqs.

Perso, cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas amusé avec un jeu et ces deux jeux sont définitivement mes coups de coeurs sur portable.

Modifié par shinjilestat
Posté(e)

Merci pour cela je crois que je vais esayer Dragon quest. ;)

J'ai été voir le poste de Mythik, le jeu d'avocat ca m'interresserait d'essayer, mais je vais attendre car il sort en Francais le 10 Mars. :)

Princess Peach doit etre trop cool egalement, mais c'est parreil ce jeux va sortir sous nos lattitude donc je vais attendre. :P

Merci pour vos renseignements

Posté(e)

Persos je vous dirai JUmp Super STar et aussi prince of tennis crytal drive.POT est le meilleur de rennis auquel j'ai jamais jouer sur console portable c vraiment entrainant voir mm bluffant pour les fan de la serie c l'extase !!!! :oki:

A part sa Jump Super Star est un exellent voir peut etre le meilleur de combat sur DS les personage de se jeux sont tirer direcement de manga japonai!!!