wolfrain Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 bonjour a tous voila je vien de m acheter une gamecube et d installer la puce viper et j aimerais savoir comment faire un backup car j ai essayer sur alcohol 120 mais reconnais pas le dvd j ai chercher comment faire et j ia pas trop bien compris il est obligé de connecté la gamecube sur pc pour backup si quelqu un peu m aider ca serais cool thanks
le.schtroumpf.j Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 Salut, Quel type de viper ? Standard ou extreme @+
wolfrain Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Posté(e) le 9 février 2006 bonjour a tous voila je vien de m acheter une gamecube et d installer la puce viper et j aimerais savoir comment faire un backup car j ai essayer sur alcohol 120 mais reconnais pas le dvd j ai chercher comment faire et j ia pas trop bien compris il est obligé de connecté la gamecube sur pc pour backup si quelqu un peu m aider ca serais cool thanks standart enfaite j ai le jeux original et j aimerais en faire une copie iso comme je fai sur ps2 mais la jpense que ce n est pas la meme facon de faire un backup Salut, Quel type de viper ? Standard ou extreme @+ viper standart
le.schtroumpf.j Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 Slt, Alors, il te faut un bba, adapteur haut débit Le pc ne peut pas lire un original gc @+
wolfrain Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Posté(e) le 9 février 2006 Slt, Alors, il te faut un bba, adapteur haut débit Le pc ne peut pas lire un original gc @+ non jsavais pas donc pas possible de faire un backup direct comme sur ps2 bon ok merci jsuis deg
Messages recommandés