louis bousquet Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 bonjoue moi jai installer unleashx pi la jai desider de pacher un fichier avec le bouton blan de la manette met vos saver quois pi jai voulu patcher le fichiere en question met quand jai reboter paff ereur 13 pi la sa flash rouge et vert je sais po quois fais ps ses moi qui les installer avec la metod oo7 splinter cell jai tou ques qui faux fair
LanGlaiS Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 Bongour Louis Bousquet. Ta question et ton post sont peu comprehensible etant donné les flautes dortografe et pi lespression aproprement dites Voila ça c'est dit la prochaine fois essaye de faire un mini effort de redaction si tu veux une reponse construite et rapide. Bref, je me permet de te repondre parceque j'ai eu le meme probleme c'est à dire l'erreur 13. Pour passé outre cette erreur (j'aime bien le vocabulaire des coincés du Q ) il te faut inserer à nouveau ton jeu splinter cell et grace a la sauvegarde de jp33 et sa methode 007 tu va pouvoir booter sur linunux. A partir du moment ou tu arrive sur le premier ecran d'unleash X tu pourras te connecter grace au FTP et ainsi reparer l'erreur que tu a faites c a d remettre ton fichier xbe original (en esperant que tu l'ai sauvegarder sur ton pc...) Voila si tu n'a pas de carte memoire ou si tu n'arrive pas à atteindre la save SC tu n'a plus qu'à te mettre un doigt (je plaisante) essaye de voir des tuto avec des CD de boot. En ce qui concerne la mise à jour d'unleash X (ndure 2.0 de jp33 est sortie !! trop la classe ) je ne peux pas t'aider je ne sais pas encore faire lol dsl. a+
jp33 Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 grace a la sauvegarde de jp33 et sa methode 007 Sauf qu'il n'a pas obligatoirement une Ndure et que je ne suis en rien responsable de la "méthode 007" .. Mais sinon, c'est ça, y compris pour le doigt .... Parce que les CD de boot ne fonctionneront pas, le bios hacké n'est pas chargé en mémoire (on ne touche JAMAIS à xboxdash.xbe ....)
louis bousquet Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Posté(e) le 9 février 2006 ok merci met je nest pas de save de se fichier met je lais installer a mon ami est ce que je pourais le copier a partir de sa xbox pi la remetre dans la mienne ??? et merci de tous ses information met ji avais pencer met jetais pas sur allor un gros merci pour tous je vais esseiller sa je vous en dira des nouvelle
jp33 Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 Ne cherches pas ... Si tu es assez fou pour virer la save hackée du DD puis bricoler xboxdash.xbe, il ne te reste pas 36 solutions: puce ou hotswap .....
louis bousquet Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Posté(e) le 10 février 2006 ok merci met jai decider de me fair un nouveaux dd avec le cd de yop solo ce cd est parfais le dd est pret met je me demendais si jaitais obliger de prende l eproom de ma box ou si je pouvais prende celle de mon ami que jai fais en meme temps P.Smon dd a 30 g allor combien de jeux je peux metre et le dd nest pas locker merci davence
jp33 Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 TON eeprom.bin, sinon erreur 06 directe .... 30Go -> 8 jeux maxi en moyenne ....
louis bousquet Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Posté(e) le 10 février 2006 merci je suis tres contemps de tes conseill parce que jai maintenants un nouveaux dd de 30 g qui va super bien et mon dd dorigine comment aven pu de unleashx sur dd origine juste sur le nouveaux dd merci encore met pourquois vous dite toujour rip yop solo ???? je me pose cette question tous le temps
Messages recommandés