Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous !

BOn voilà mon problème :

J'ai installé UXE V3 d'adoubeur avec le bios M8+ car ma console est une 1.6 chip calibur donc l'installe s'est passée nickel ça m'a installé unleash en dash principal puis préférant le dash2Gam pour son élégance et sa beauté je me suis dis que j'allais remplacer unleash. J'ai donc installé le dossier Dash2Gam sur E dans apps ,j'ai mis l'xbe à la racine de E et renseigner les deux configues pro et la simple en indiquant E: et root mais là kedal ! le dash ne se lance pas j'ai ressayé plusieures fois mais rien :( j'ai pourtant installé la version 3.0B qui autorise les bios evox et le plaçage du dossier Dash2Gam ou l'on veut mais rien n'y fais. J'ai pourtant installé plusieures fois ce dash (que je suis depuis ptratiquement le début) sur différentes versions d'xbox et cela à toujours marché là je ne vois pas du tout d'où cela vient. ALors si quelqu'un peut m'aider je suis preneur j'ai pas trop envie de rester sous unleash ou evox bien qu'ils soient performants.

en vous remerciant et espérant que je m'en sorte !

Thinkman7

edit : peut-être que cela peut venir du bios car jai voulu essayé de lancer UIX mais rien non plus , cependant j'arrive à lancer XBMC , bios detector , xbox dectector alors je ne sais pas trop...

Modifié par thinkman7
Posté(e) (modifié)

avec un exploit tu as un dossier qui contient le dash unleash

si tu veus mettre le dash2gam a la place il faut que tu le place dans se dossier et donner le meme nom au xbe que celui d'unleash

exemple ce que ca donne sur ma console

dashexploit.jpg

Modifié par bestnel
Posté(e)

ça fait plaisir une reactivité comme ça ! ;)

je suis au courant ce que tu me dis c'est pour le mettre en dash principal , mais moi je veux le testé en appli avant car là il n'a pas fonctionné mais bon jvai test quand m^me au cas où !

Posté(e)

I love YOu :wub:

ça marche maintenant !

j'avais les boules car ça ne fonctionnait pas en appli et là en dash principal ça fonctionne :wacko: en tout cas merci

J'vai m'attaquer à faire des skin avec ton tuto

encore merci !

Posté(e) (modifié)

ok de rien ;) merveilleux dash2gam

pour les skin lance toi si tu as des question je suis assez souvent sur le forum

Modifié par bestnel