alemon Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 (modifié) Bonjour à toutes et tous, Je suis nouveau ici et je dois vous dire que je débute avec le hack xbox. J'essaie en vain d0installer XBMC sur une xbox chipée X3. J'ai installé un new HDD avec Evox. Jusque-là pas de soucis. Puis j'ai crée sous E: un répertoire APPS\XBMC dans lequel j'ai balancé tous les fichiers XBMC. J'ai mis comme chemin E:\Apps\XBMC\ entre les balises HOME dans le xboxmediacenter.xml. Je pense avoir un souci à ce niveau car j'ai une erreur lorsque je lance l'application XBMC : XBMC fatal error : Invalid or missing <home> tag in xml - no skins found... Je me demande si le problème viens du tag ou du fait qu'il ne trouve pas le skins..car sur le tutos d'install on voit bien des repértoires parmi les fichiers de XBMC dont le fameux "SKINS"...moi je n'ai que des fichiers eparpillés... J'ai cherché partout, mais je crois que j'ai besoin de vos lumières Merci d'avance Alex ps voila le debut de mon xml : <!-- When using XBMC as dashboard, define home directory here !--> <!-- and move the XBMC xbe plus this xml config file to C:\ !--> <!-- Example: <home>E:\Apps\XBMC\</home> !--> <home>E:\Apps\XBMC\</home> <!-- Set the logging level: !--> <!-- LOG LEVEL 0 = DEBUG !--> Modifié le 9 février 2006 par alemon
Jlz Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 Lo, je ne comprends pas ce que tu veux faire ..... le chemin du rep d'xbmc ne doit etre renseigner dans le fichier de config que si l'executable et le fichier de config lui meme se trouve dans un autre repertoire ou sur une autre partition de ton disque dur dans le cas ou tu installes xbmc pour t'en servir de dash en principal. Si jamais tu installes xbmc en appli (comme tu le decris) tu n'as rien a renseigner .... ! ++
alemon Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Posté(e) le 9 février 2006 Lo, je ne comprends pas ce que tu veux faire ..... le chemin du rep d'xbmc ne doit etre renseigner dans le fichier de config que si l'executable et le fichier de config lui meme se trouve dans un autre repertoire ou sur une autre partition de ton disque dur dans le cas ou tu installes xbmc pour t'en servir de dash en principal. Si jamais tu installes xbmc en appli (comme tu le decris) tu n'as rien a renseigner .... ! ++ Merci pour ta réponse..en fait j'ai essayé aussi de ne rien spécifier et c'est la même erreur qui survient. D'ailleurs suite à ton mail j'ai effacé les balises HOME et c'est pareil. ps voila mon XML maintenant : <xboxmediacenter> <!-- When using XBMC as dashboard, define home directory here !--> <!-- and move the XBMC xbe plus this xml config file to C:\ !--> <!-- Example: <home>E:\Apps\XBMC\</home> !--> <!-- Set the logging level: !--> <!-- LOG LEVEL 0 = DEBUG !--> <!-- LOG LEVEL 1 = INFO !--> <!-- LOG LEVEL 2 = NOTICE !--> <!-- LOG LEVEL 3 = WARNING !--> <!-- LOG LEVEL 4 = ERROR !--> <!-- LOG LEVEL 5 = SEVERE !--> <!-- LOG LEVEL 6 = FATAL !-->
alemon Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Posté(e) le 9 février 2006 Au fait, est-ce normal de n'avoir que des fichiers dans le repertoire XBMC ? pas de sous-rep SKIN ou autres ?...je trouve ca bizarre et pourtant il étaient ainsi dans l'archive que j'ai téléchargée (29.01.06)
Snow Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 (modifié) archive de Xbmc incomplète je pense! essaie de te reprocurer une archive complète par exmple sur XBMC Magazine Modifié le 9 février 2006 par Snow
alemon Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Posté(e) le 9 février 2006 archive de Xbmc incomplète je pense! essaie de te reprocurer une archive complète par exmple sur XBMC Magazine C'etait exactement ca...bien joué, tout refonctionne now !! Merci mille fois Alex
Messages recommandés