DCD666 Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 bonjour je n arrive plus a lire les dvd gravé sur mon lecteur philips alors qu il les lisaient au début par contre les cdrw passe toujours les originaux passe aussi j ai installé le Ndure_jp33_v2.0_MA je pige pas j ai essayé de vider la cache des partitions toujours rien merci pour votre aide
aladdin Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 (modifié) Salut, Cela dépends de ce que tu as gravé ( iso, udf . ) et du support utilisé ( +R, -R, RW ) En effet, en fonction de ton lecteur certains médias passent et d'autres non. Détaille nous ce que tu as gravé Modifié le 9 février 2006 par aladdin
DCD666 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Posté(e) le 9 février 2006 j ai gravé une iso avec nero sur dvd-rw le truque c est que ca marchait avant
fredo_362 Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 Salut, j'espere que tu n'as pas augmente ta vitesse de gravure entre temps. X4 maxi, en 2 c'est mieux.
aladdin Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 Yo, Faut dire, le Philips, quelque soit sa version, n'aime pas trop les -RW J'ai le meme probleme et il faut que j insiste 2 ou 3 fois pour que ca passe. Essaye avec un non réinscriptible ^_^
PereVerti Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 Lu, T'asds peut être zappé un truc dans la création de ton xiso... De quel logiciel te sers-tu ?? Perso je te recommande qwix qui ne m'a pas souvent fait défaut... ++
DCD666 Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Posté(e) le 11 février 2006 non mes jeux marchaient avant ca doit etre le lecteur
Messages recommandés