wolfen Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 (modifié) slt voici un article intersent sur la chase au bug dans les jeux video rien que pour ghost recon 3,7000bug trouver,cest dire la tache des developpeur et chasseur de bug traquer de bugarticle 1 traquer de bug(article 2) je reverai d'avoir un job pareil etre payer pour jouer et vous ca vous tente? ++ Modifié le 10 février 2006 par wolfen
MythiK Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 en voila un boulot qui devrais plaire a plusieur d'entre nousjoindre ca passion du jeux video et en faire son boulot Pas moi en tout cas! Je ne suis pas sûr que les gens qui font ce genre de taffe aient du plaisir à jouer. En tout cas même si ca doit être sympa au début cela doit être rapidement lassant...
meolod Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 (modifié) Je ne suis pas sûr que les gens qui font ce genre de taffe aient du plaisir à jouer. Slt, je ne suis pas de cet avis, à mon avis même ceux qui font les jeux doivent bien s'amuser mais... pas sur le jeu qu'ils ont fait!! C'est un peu comme Michael Jackson quand il fait un tube, ben il aime bien écouter la musique des autres mais la sienne doit quand même bien le soûler... Bien sympa ce petit article mais on arrive pas à lire!! (enfin si mais ça fait mal aux yeux) Pour afficher les image en plus petit avec imageshack, tu prends l'autres liens qu'il te donne pour afficher ton image (les liens pour les forums), ensuite pour découper ton image il te faut un logiciel, mais là l'image est trop petite... Il faut l'afficher en plus grand (mais pas sur cette page, en icône qui l'ouvrira dans une autre page) Modifié le 9 février 2006 par meolod
abbathdebinic Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 hello si on fait un concours des plus jolie bug sur un jeux, je pense etre sur le podium, j ai fait une capture d ecran d un tres joli sur Brothers In Arms 1 sur PC. si je la retrouve je reposte, j en ai une pas mal aussi call of duty PC.
wolfen Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Posté(e) le 10 février 2006 hello si on fait un concours des plus jolie bug sur un jeux, je pense etre sur le podium, j ai fait une capture d ecran d un tres joli sur Brothers In Arms 1 sur PC. si je la retrouve je reposte, j en ai une pas mal aussi call of duty PC. je serai curieux de la voir si tu la retrouve +
abbathdebinic Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 (modifié) Hello, je les ai retrouvées, par contre je suis pas doué pour inserer les photos je vais tester quand meme... tout d abord Call Of Duty 2 sur PC ou un allemand fait des pompes, m ignorant totalement au passage c est vexant ;-) .... en fait c est son corps allourdi des quelques pruneaux qui est retombé comme ca, "raide mort" est le terme adequat, on dirait un peu une experience que font souvent les hypnotiseurs... la suivante, de loin ma preferée sur Brother in Arms toujours sur PC Pour celle ci, j ai d abord zigouillé l allemand dont le corps etait sur le sol, puis plastiqué la DCA juste a coté, l explosion de cette derniere a fait s envoler le corps qui a rebondi plusieur fois dessus, puis c est stabilisé dans cette drole de position. avec un bras 8 m en elastique... c etait tres marrant de pouvoir admirer tout ca en 3D et de tourner autours. je pense que cette photo vaut au moins une medaille de bronze !!! A+ j ai du modifier les contraste-luminosité couleurs pour qu on y voit quelques choses car a la base c est vraiment tres sombre comme capture d ecran, mais tout ceci est authentique, parole de gueux Modifié le 4 mars 2006 par abbathdebinic
abbathdebinic Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 pourtant on distingue tres clairement la main du soldat a environs 8 m de bras coudé en L !!! ;-)
Guhux Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 pourtant on distingue tres clairement la main du soldat a environs 8 m de bras coudé en L !!! ;-) Mais dès que je l'ai vu, j'ai pensé à un lampadaire, après j'ai remarqué que c'était un bonhomme...
Messages recommandés