Chasse Au Bug Dans Les Jeux Video(console/pc)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

slt voici un article intersent sur la chase au bug dans les jeux video

rien que pour ghost recon 3,7000bug trouver,cest dire la tache des developpeur et chasseur de bug

traquer de bugarticle 1

traquer de bug(article 2)

je reverai d'avoir un job pareil

etre payer pour jouer :wub::wub::wub:

et vous ca vous tente?

++

Modifié par wolfen
Posté(e)
en voila un boulot qui devrais plaire a plusieur d'entre nous

joindre ca passion du jeux video et en faire son boulot

Pas moi en tout cas!

Je ne suis pas sûr que les gens qui font ce genre de taffe aient du plaisir à jouer. En tout cas même si ca doit être sympa au début cela doit être rapidement lassant...

Posté(e) (modifié)
Je ne suis pas sûr que les gens qui font ce genre de taffe aient du plaisir à jouer.

Slt, je ne suis pas de cet avis, à mon avis même ceux qui font les jeux doivent bien s'amuser mais... pas sur le jeu qu'ils ont fait!! C'est un peu comme Michael Jackson quand il fait un tube, ben il aime bien écouter la musique des autres mais la sienne doit quand même bien le soûler...

Bien sympa ce petit article mais on arrive pas à lire!! (enfin si mais ça fait mal aux yeux)

Pour afficher les image en plus petit avec imageshack, tu prends l'autres liens qu'il te donne pour afficher ton image (les liens pour les forums), ensuite pour découper ton image il te faut un logiciel, mais là l'image est trop petite... Il faut l'afficher en plus grand (mais pas sur cette page, en icône qui l'ouvrira dans une autre page)

Modifié par meolod
Posté(e)

hello

si on fait un concours des plus jolie bug sur un jeux, je pense etre sur le podium, j ai fait une capture d ecran d un tres joli sur Brothers In Arms 1 sur PC. si je la retrouve je reposte, j en ai une pas mal aussi call of duty PC.

Posté(e)

hello

si on fait un concours des plus jolie bug sur un jeux, je pense etre sur le podium, j ai fait une capture d ecran d un tres joli sur Brothers In Arms 1 sur PC. si je la retrouve je reposte, j en ai une pas mal aussi call of duty PC.

je serai curieux de la voir

si tu la retrouve :wub:

+

• 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Hello,

je les ai retrouvées, par contre je suis pas doué pour inserer les photos je vais tester quand meme...

tout d abord Call Of Duty 2 sur PC ou un allemand fait des pompes, m ignorant totalement au passage c est vexant ;-) .... en fait c est son corps allourdi des quelques pruneaux qui est retombé comme ca, "raide mort" est le terme adequat, on dirait un peu une experience que font souvent les hypnotiseurs...

Gueux+COD2.jpg

la suivante, de loin ma preferée sur Brother in Arms toujours sur PC

Bug+BIAGueux.jpg

Pour celle ci, j ai d abord zigouillé l allemand dont le corps etait sur le sol, puis plastiqué la DCA juste a coté, l explosion de cette derniere a fait s envoler le corps qui a rebondi plusieur fois dessus, puis c est stabilisé dans cette drole de position. avec un bras 8 m en elastique... c etait tres marrant de pouvoir admirer tout ca en 3D et de tourner autours. je pense que cette photo vaut au moins une medaille de bronze !!!

A+

j ai du modifier les contraste-luminosité couleurs pour qu on y voit quelques choses car a la base c est vraiment tres sombre comme capture d ecran, mais tout ceci est authentique, parole de gueux

Modifié par abbathdebinic
Posté(e)

pourtant on distingue tres clairement la main du soldat a environs 8 m de bras coudé en L !!! ;-)

Posté(e)

pourtant on distingue tres clairement la main du soldat a environs 8 m de bras coudé en L !!! ;-)

Mais dès que je l'ai vu, j'ai pensé à un lampadaire, après j'ai remarqué que c'était un bonhomme...