samo350 Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 Salut a tous les gueux je viend d'achetai une ms 1go sony je l'insere dans le psp elle me dit impossible de lire le mem stick , je fait formater elle me dit Echec de formatage erreur (8022008b) comment faire pour que cette MS fonctione merci
gobbos Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 (modifié) Essais avec un adaptateur dans un lecteur de carte et formates avec windows Modifié le 9 février 2006 par gobbos
samo350 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Posté(e) le 9 février 2006 meme sous windows il est impossible de la formater donc je crois quelle est endommage ok je vais la change merci a tous
ga01244 Posté(e) le 26 février 2006 Posté(e) le 26 février 2006 Moi aussi j'ai le meme probleme. Elle a fonctionné nickel pendant 6 mois et là depuis hier il est impossible de la formater. je l'ai acheté sur ebay, est ce que la garantie sony pourrait fonctionner (pas de facture).
Roomain Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 Même problème pour moi; achetée sur ebay il y a un mois mais je crois savoir puurquoi. Lisez ca: http://www.ceramicpsp.com/realfake.html En gros, ca signifie que sur eBay, ils vendent des fausses memory stick!!
JangoKing Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 Même problème pour moi; achetée sur ebay il y a un mois mais je crois savoir puurquoi. Lisez ca: http://www.ceramicpsp.com/realfake.html En gros, ca signifie que sur eBay, ils vendent des fausses memory stick!! Effectivement, d'après l'article il est difficile de voir la différence car ces fausses MS Sony ressemble fort aux vraies. Quelques points pour voir la différence quand même: - La police utilisée pour le code barre (région) sur l'emballage est différente. - Le code barre (région) n'est pas valide. - Le plastique de la carte en elle même est de moins bonne qualité. - Les caractères imprimés sur la MS semble un peu "délavés" Et bien entendu le meilleur est pour la fin: - La carte peu cesser de fonctionner après qqu temps (impossible de formatter, erreur de lecteur/écriture) Bref c pas drôle
ga01244 Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 Donc on ne peut rien faire pour la récupérer? Je suppose donc que la garantie sony ne fonctionnera pas.
clay Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 (modifié) bien joué de tt façon (j'ai acheté la mienne aussi sur ebay) si ma MS fonctionne plus et que je m'apperçoit que c'est une fausse, j'ai l'adresse de mon vendeur etc... (adresse vérifié sur les pages blanches) alors si c'est une fausse un ptit procès pour la route ++ Modifié le 7 mars 2006 par clay
Doris Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 (modifié) Salut à tous... J'ai presque le même problème je crois...Soudainement, la carte ne veux plus enregistrer quelques données que ce soit. Je ne peux plus sauvegarder un jeu auquel je joue depuis plusieurs semaines, et à présent, je ne peux même plus créer de première sauvergarde pour lancer mon nouveau jeu. L'écran reste bloqué sur "Memory stick en cours d'utilisation, ne pas la retirer...blablabla..." Par contre, j'ai tenté le formatage, ça à marché. Je me suis dit que ça réglerait mon problème de mémoire de faire un peu le ménage dessus, mais bon, non...Ceux pour qui elle a fonctionnée 6 mois peuvent s'estimer chanceux, la mienne n'a marchée que 2 mois . Enfin, en tous cas, merci de l'info, vous me faites gagner un temps précieux! EDIT : Je viens de remettre une memory stick officielle, et mes sauvergardes marchent nickel.... Merci pour votre forum Modifié le 9 mars 2006 par Doris
Messages recommandés