wave Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 salut a tous j ai une xbox modifie avec puce et hdd de 80 sous unleashx j ai une xbox qui n est pas modifie ensuite j ai un pc avec flashfxp j ai lu le tuto sur Hotswap par ftp xbox/xbox je voulais savoir lequel des hdd avait le plus de risque a griller
jp33 Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 les deux, mon capitaine .... Seul le PC est à l'abri .....
wave Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Posté(e) le 9 février 2006 merci pour ta reponse rapide jp33 A COMBIEN DE POURCENTAGE LE RISQUE DE LES GRILLES au sinon je crois que je vais investir dans la methode 007 et je vais me mettre a lire les tutos car il y en a beaucoup
monolithe Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 Bonjour, et tous d'abord merci pour votre travail formidable (jp33 et les autres ( scripts) sans oublier YOP SOLO). J'ai hier soir (ou plutot ce matin) réalisé un hotswap entre deux xbox et cela c'est très passé. J'ai du débrancher au moins 30 fois les deux disques durs sans aucuns problèmes. Le tous c'est de pas enfoncer à fonds les nappes IDE. Une fois le hot swap réalisé j'ai implanté tous d'abord l'exploit UXE d'Adoubeur. Puis une fois la box modifiée j'ai utilisé le Ndure de JP33 v2. Pour cela je me suis connecté par FTP à la box nouvellement modifiée sous unleash et j'ai telecharger la save de 007 dans UDATA. Ensuite j'ai effacé sous unleash toujours les fonts et le dash utilisé pour l'exploit UXE et j'ai remit les fichier d'origine (font et dash). Finalement j'ai lancer la save sous unleash et la formidable installation automatisé de jp33 à fait le reste. Maintenant j'ai donc une box modifiée compatible live et sans avoir acheté ni puce ni jeux ni carte mémoire. La box que j'ai utilisé pour modifié la nouvelle je l'avais déja modé avec un hot swap. Donc à mon avis si tu n'es pas un gros bourrin il n'y a pas de problème. Meric encore à JP33 pour sa super release A+
jp33 Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 Voilà la réponse, les statistiques tu t'en tapes tant que tu n'es pas concerné. En gros, quand ça fonctionne, c'est 0% de risque et le jour où la 07 pointe son nez, c'est du 100%. Beaucoup te diront sans mentir qu'ils ont fait des dizaines de hotswap sans soucis. D'autres te diront qu'ils y ont eu droit au premier coup alors qu'ils navaient même pas pu écrire sur le DD ..... Avec une méthode 007, tu gagnes à tous les coups. Avec un hotswap, tu peux perdre .... Quand à monolithe, on voit que tu sais ce que tu fais, même moi j'efface complètement le C: avant de remettre un 5960 (mais c'est moins simple sur un Ndure). C'est sûrement pour cela que tu n'as pas de soucis avec le hotswap ....
wave Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Posté(e) le 10 février 2006 bonjour apres bonne lecture et une bonne nuit je me lance je vais faire un hotswap xbox/xbox donc j imprime le tuto dont j ai besoin je me fournit les fichiers dont j ai besoin ensuite je fais un test je debranche le lecteur de la box d origine et la premiere surprise je n ai pas la meme erreur que dans le tuto je me renseigne sur les codes erreurs voici le resultat 11 kernel Pas de lecteur DVD trouvé 12 kernel Erreur paramétres DVD (PIO/DMA) donc je voulais savoir si cela pose un probleme pour le hotswap et j aimerai savoir si il faut laisser tourner longtemps les box avant de debrancher les hdd merci de vos reponses wave
jp33 Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 11 et 12, c'est pareil pour le hotswap .... A partir du moment où l'erreur est affiché à l'écran, tu comptes au moins 15 clignotements (15 vert + 15 rouge) et tu échanges les nappes ...
nounours59330 Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 erreur 11 ou 12 pour le hotswap c pareil bizarement sa change d'une console a une autre ! avant hier g fait un hotswap erreur 11 et la derniere fois erreur 12 donc ...
Messages recommandés