Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde je suis nouveau :sorcerer: et je suis en 1.5 avec ma psp.jai umd dumper pour faire des iso mais jaimerai savoir si il existe un logiciel pour pc pour voir l'umd kon a dans la psp quand on la relie sur pc et faire un iso direct sur pc.Sa fait longtemp ke je cherche mais je nai tjrs pa trouvé.merci bocou. chinese

Posté(e)

Bonjour tout le monde je suis nouveau :sorcerer: et je suis en 1.5 avec ma psp.jai umd dumper pour faire des iso mais jaimerai savoir si il existe un logiciel pour pc pour voir l'umd kon a dans la psp quand on la relie sur pc et faire un iso direct sur pc.Sa fait longtemp ke je cherche mais je nai tjrs pa trouvé.merci bocou. chinese

lu pour ton information ce n'est pas possible à l'heure actuel, pour un faire un dum de ton umd original que tu possède bien entendu tu as plusieur solution ( umd emulator, fast loader) c'est assez simple et si mes souvenir sont bon car je ne l'est fait qu'une fois vu que j'ai pas trop de jeux en ce moment faute de moyen et je me contant de ce que j'ai il doit les mettre en rar sur ta ms et une fois ta ms pleine il stop et te propose la connexion usb pour les transférer sur le pc et il te suffira après de rappuyer sur un bouton pour continuer ton dump

++