Invité tost Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 salut, je pensais à un truc, est-il possible d'installer un exploit dans le disque dur de manière à demarrer sur l'exploit si on désactive la puce ? Ca nous eviterrait par exemple un mauvais flashage de la puce, puisque on pourrait tjs lancer les xbe non signes, et... flasher la puce à partir de l'exploit ??? (c possible ?)
sad Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Oui je pensse que c'est tout a fait possible je crois même que j'ai déjà lui un post identique au tient et la réponce était OUI. Voila
tanba Posté(e) le 27 novembre 2003 Posté(e) le 27 novembre 2003 oui, mais je crois <donc à vérifier> que la puce lancée lance ensuite le dd qui, si il a un pbl par exemple, lance l'exploit en question . ce que je veux dire, c'est que si la puce se lance et meme si elle ne se lance pas , l'exploit du dd se lancera toujours, lui
jtk Posté(e) le 28 novembre 2003 Posté(e) le 28 novembre 2003 oui on peut mettre l'exploit phoenix et une puce dans la meme bobox (ceinture+bretelle). perso j'avais une puce, et ensuite j'ai installé l'exploite phoenix. dans les deux cas, ca lance l'evoxdash.xbe du c: donc ca me permet de tester des bios bfm different sans flasher ma puce (ca me fait + peur)
Messages recommandés