achille05 Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 (modifié) Bonjour, sans rien touché, au démarrage de ma box, j'ai un menu qui apparait de cette façon : (avant tout marchait nickel) POWER OFF SETTINGS BACK UP FLASH BIOS avec le logo evolution x derrière en arrière plan. Je pensais que mon fichier evox.ini avait un problème, mais le souci c'est que je n'arrive rien a transférer via FTP. les jeux sur cd ou dvd se lance mais je n'arrive plus à remettre et a voir tout le contenu de ma box (jeux film etc) Faut-il booter sur un cd ? ou une manip a faire afin de retrouver mon menu d'origine. Merci edit : en cherchant sur le forum, je vois qu'on parle de cd master gueux, si je grave celui-ci et je boot dessus, cela va t'il me redonner mon menu ou faut il faire une manip aprés. Modifié le 9 février 2006 par achille05
jp33 Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 Ton evox.ini s'est fait rentré dedans (ça arrive avec Evox, il n'est pas très précautionneux avec son fichier de configuration .... ) Tu n'as donc pas la bonne ip et il ne pointe pas sur les bons dossiers (bref, tu as un Dash d'amateur ......) Si tu boot sur le Master Gueux, tu pourras te connecter en 192.168.0.4 et soit éditer l'evox.ini à la main, soit refaire une installation d'Evox qui elle te rajoutera un evox.ini complet et traduit .....
achille05 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Posté(e) le 9 février 2006 ok, je te remercie bien c'est sympa. Je vais tester cela merci pour tout
Messages recommandés