artax Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 Bonjour, Suite aux probs avec ma 360, je vais essayer de faire l'update mais je ne sais pas quel modem choisir ??? Je voudrais un modem adsl ethernet ...pas de wifi ni de routeur...juste le model nomal. Quelqu'un pourrait-il me conseiller ? ( marque, norme spéciale pour xbox live ??? ) En même temps, étant débutant comment le connecter ?? Il n'y a aucun parametrage à faire ??? Connecter tel --> console puis rentrer les données du provider... Aucun install de drivers ou etc... Merci ++
odo128 Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 (modifié) Je crains malheureusement que tu sois obligé à un moment de paramétrer ton modem, donc avec un PC, ne serais ce que pour lui dire que c'est le périphérique derrière,dans ton cas la console, qui va le faire à sa place. Si tu ne souhaites que faire l'update, c'est à dire ne pas jouer au live, essaie plutot d'aller chez un ami a toi qui a un modem ou un routeur et connecte ta console... Modifié le 9 février 2006 par odo128
artax Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Posté(e) le 9 février 2006 Oki, Pourrais-tu quand même me conseiller sur un modèle stp ? Merci ++
Marcusvdw Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 Je crains malheureusement que tu sois obligé à un moment de paramétrer ton modem, donc avec un PC, ne serais ce que pour lui dire que c'est le périphérique derrière,dans ton cas la console, qui va le faire à sa place. Si tu ne souhaites que faire l'update, c'est à dire ne pas jouer au live, essaie plutot d'aller chez un ami a toi qui a un modem ou un routeur et connecte ta console... Salut, Non ce n'est pas obligatoire d'avoir un pc pour pouvoir utiliser le Live Avec une Alcatel speedtouch adsl (avec entré ethernet) tu peux le configurer à partir du menu réseau de la 360 !! Je l'ai fait pour un ami Voilà @++
XxSpiritFroO Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 Slt , Je déplace section accéssoires , fais attention la prochaine fois ++
Messages recommandés