DCD666 Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 bonjour j ai installer UXE_Installer_V3_MA_par_Adoubeur et je voudrais le desinstaller afin de mettre le Ndure_jp33_v2.0_MA pouvez vous m aider je ne veux pas faire de connerie merci
jp33 Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 Tu effaces ta save Adoubeur Tu upload le Ndure Tu lances la nouvelle save et tu poses la manette Tu te connectes par ftp Tu effaces complètement le C: Tu upload à l aplace le MS Dash 5960 que tu trouves en post épinglé section disque dur Tu reprend ta manette, tu sauvegardes l'eeprom.bin et tu finalise l'installation ....
DCD666 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Posté(e) le 9 février 2006 merci de ta réponse je vais essayer
DCD666 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Posté(e) le 9 février 2006 merci de ta réponse je vais essayer ca a marché par contre je n arrive plus a lancer de jeux gravé alors qu' il passaient avant
jp33 Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 Effaces E:\Cache et le contenu de X, Y et Z ...
DCD666 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Posté(e) le 9 février 2006 je l ai fait mais toujours rien pour les dvd-rw par contre les cdrw passent toujours les dvd-rw ne marche pas ( no disk) merci pour tes réponse
jp33 Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 la lecture des médias (et ici la non reconnaissance des DVD) n'a rien à voir avec l'exploit, je pense que tu as modifié ta manière ou ta vitesse de gravure ....
DCD666 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Posté(e) le 9 février 2006 non j ai rien modifier gravé en 2x de toute facon jutilise les meme jeux et il marchait avant dommage. j ai récupéré un autre lecteur xbox et je l ai monté dessus et ca marche avec des dvd+r tout pourri le lecteur est un thomson , je sais pas ce qui est arrivé a mon philips enfin peu etre un reglage j avais vu ca sur le forum, je vais voir. je te remercis jp33
jp33 Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 Nettoies la lentille, elle est chatouilleuse sur le Phillips ....
Messages recommandés