gold Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Ouah ça fait trop plaisir, j'ai posté cette news et legueux l'as mise de suite en ligne, à croire qu'lis bossent tous H24. Euh, comment qu'on fait pour avoir des étoiles en plus Bref, signez tous pour une totale compatibilité (on connait la suite...)
Quarentin Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Il s'agit, je pense de href='http://www.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1682' target='_blank'>cette news.
Quarentin Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 En cas de non-rétrocompatibilté, on s'engage à acheter la Playstation 3.
nours Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Bin suffit de conserver ca xobx1 !!!! De toute facon je pense pas que l'on pourra utiliser de la meme facon la xbox 1 et la xbox2 en particulier vous savez copier des truc sur le DD pour conserver les originaux dans la boite pour pas les abimer defois que le lecteur il raye les bo DVD tout neuf Si vous voyez ce que je veux dire
gold Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2003 Comprend pas ton post... Ce que j'ai voulu dire c'est que vers 04H30 du mat, je me ballade sur le net et je vois cette news, je file vite voir legueux pour lui en informer et impossible de voir son mail ou de lui envoyer un message privé. Donc je clique sur "proposer une news" et là j'en parle. Vers 05H00 il l'avait déjà publié, quelle rapidité, quel boulôt!!!! Je voulais juste gratter une étoile en plus pour avoir fais penser à l'équipe de publier cette news mais je plaisantais. Voilà mon post est plus clair. Euh pour la xbox2 je vois pas trop ce quelle feras de plus que la 1 ( PES3 sur xbox2 )
Messages recommandés