Messages recommandés

Posté(e)

Yellow,

Mon frère ma donné une xbox fabriqué en juillet 2003. À peu près 4 mois après elle est retourné chez Micro$oft pour réparation (aucune explication avec la lettre de retour et la bobox à la maison...). Peut-être que le lecteur a été changé???

Normalement juillet 2003=philips v1

Pourtant, mon dashboard Unleash X m'indique que mon lecteur philips est un J5 3235C. Auquel cas, il semble en fouillant sur le net que ce # de marque du philips indique qu'il s'agisse d'un v2. Il n'y a pas beaucoup d'infos qui traine sur le net concernant le # de marque J5 3235C et sa possible association avec un v1 ou un v2.

Pourriez-vous me confirmer qu'il s'agit bien là d'un v2 ?

Si c'est le cas jackpot mon homme... woot

• 11 mois après...
Posté(e)
Bonjour je crois que cest bien un v2

Et bien bonjour et meilleurs voeux à toutes et tous ! Un petit nouveau ici!

Je relance un peu le sujet, car je viens d'avoir un Critale qui date de 2004-02-07 et en installant mon exploit, je vois égaleemnt que le lecteur est J5 3235C !!!

Alors est-ce réellement un V2 ??

Merci d'avance.

Posté(e)
Yellow,

Mon frère ma donné une xbox fabriqué en juillet 2003. À peu près 4 mois après elle est retourné chez Micro$oft pour réparation (aucune explication avec la lettre de retour et la bobox à la maison...). Peut-être que le lecteur a été changé???

Pourtant, mon dashboard Unleash X m'indique que mon lecteur philips est un J5 3235C. Auquel cas, il semble en fouillant sur le net que ce # de marque du philips indique qu'il s'agisse d'un v2. Il n'y a pas beaucoup d'infos qui traine sur le net concernant le # de marque J5 3235C et sa possible association avec un v1 ou un v2.

salut,

ils ont eu trop honte en voyant le philips v1,ils t'on mis un v2 a la place..... newlaugh

Posté(e) (modifié)
Yellow,

salut,

ils ont eu trop honte en voyant le philips v1,ils t'on mis un v2 a la place..... newlaugh

Il en est donc de même pour :marteau: ..

Ce fameux lecteur sur une xbox v1.0 à ma grande surprise accepte les cd-r....

Ze va pas me plaindre..!!

Modifié par lcanasson
Posté(e)
Il en est donc de même pour :marteau: ..

Ce fameux lecteur sur une xbox v1.0 à ma grande surprise accepte les cd-r....

Ze va pas me plaindre..!!

ca aurait été un thomson sur une 1.0,ca aurait été vraiment une énorme surprise..... :rolleyes:

• 2 semaines après...
Posté(e)

"j'ai deux philips J2 C3235C:

celui sur la 1.6 passe les cdr

celui sur la 1.4 les passe pas

cette reference ne suffit donc pas à savoir si on a un v1 ou un v2..."

Mon lecteur est capable de lire des jeux gravés sur CD-R et je n'ai pas eu à chercher longtemps puisque j'avais une brique de Sony et il les a gobé sans broncher tout-de-go.

Si ma mémoire est bonne, le fait que le lecteur accepte des CD-R est une bonne indication qu'il s'agit d'un V2?

Pour les DVD, il préfère les +R...