Et La Liberté D'expression?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

voila je suis d'accord que parfois des gens peuvent etre odieu avec d'autre membres, et tout

Mais faut dire ce qui est, il n'y a aucun droit d expression ici.

Je suis nouveau, j ai juste poser une question dans le sujet HDD MAker 3, et hop ca été enlever,

C'est quoi ce bordel!! excuser l'expression.

C'est pas parce que vous avez les possibilité d'effacer qu'il faut le faire simplement car la personne met un message qui n'a pas la meme opignon que vous.

Sincèrement, y a de smodo qui exagère, a mon avis il doivent etre super jeune car vparfois j eme demande si y a des adulte ici car y a des raisonnement enfantins

Bon je suppose que ca va etre fermer et je trouve ca dommage.

Aussi je tiens a prevenir que je ne me generai pas de dire ce que je pense, que ca plaise ou pas. Evidemment avec de la politesse.

Voila j'ai dit ce que j avais a dire. Maintenant vous amuser pas core a supprimer, sinon vous allez passer votre soirée a supprimé.

En fait vous laisser tout ce qui est positif, or qu'il faut s'aider du négatif pour améliorer.

Voila a bientot

Posté(e)

Slt,

ton poste a simplement été caché pour éviter d'envenimer une polémique sans aucun interet pour le hack xbox en lui même.

Desolé pour la gene occasionné, mais il fait référence à un post d'un membre banni le bien nommé LeZinc-BS

@+

Dje_forever

Posté(e)

Slt,

ton poste a simplement été caché pour éviter d'envenimer une polémique sans aucun interet pour le hack xbox en lui même.

Desolé pour la gene occasionné, mais il fait référence à un post d'un membre banni le bien nommé LeZinc-BS

@+

Dje_forever

Désolé mais je ne trouve pas ca juste!

C est quoi ici? une dictature?

ecoute laisse ce lezinc_Bs s'exprimer de toute façon la seule chose qui prouvera le contraire de ses propos, ca sera la sortie du HDD Maker 3.

Et sincerement je doute aussi.

Donc laisse le parler. Et si jamais il se trouve, il se pigeonné tout seul mais je trouve pas ca juste de caché mon sujet, ni de supprimer les sujet qui ne sont pas du meme avis que vous.

Voila donc veux tu bien remettre se sujet en "vue"

Merci

Posté(e)

Slt,

nous sommes en train d'en discuter de manière interne à la team pour la suite à donner des comptes de LeZincBS etc etc. Cette solution n'est que temporaire.

Comprenez bien que nous ne sommes pas que des zombies vengeurs, nous essayons de faire au mieux, mais dans l'attente d'une décision hunanime de la team, vous devrez vous en contenter.

Je rappelle tout de même que les affirmations de LeZincBS bien que peut être fondée sur un sentiment d'attente juste ont été formulée par de la diffamation, ce qui n'est pas autorisé ici.

@+

Dje_forever

Posté(e)

C'est clair que ca doit pas etre facile pour vous. Et je comprend tout a fait.

Mais bon, d'apres ce que j ai pu lire sur le sujet du HDD Maker 3, certain membre ont soit disant tester le programme, non?

Donc pk ne pas donner des informations.

Faut comprendre les gens, le travail a été repris, beaucoup connaissaient Yop et ses talents. Ils veulent juste savoir si la personne a pu terminer l'oeuvre que Yop avait commencer, apparemment meme, presque fini.

D'accord que Lezinc a une vie, comme tout le monde d'ailleur, mais faut avouer que 6mois pour un travail qui etait apparemment presque terminé, ca laisse réfléchir...

Revenons maintenant sur le sujet, la difamation n'est peut etre pas autorisé mais de toute façon faut avouer que la liberté d'expréssion n'est pas "autorisé non plus" apparemment.

De toute façon, on a pas trop le choix comme tu dis, on est soumis lol

Maintenant je pense que Lezinc devrait venir debattre aussi, apres tout c est avec des debat que de nombreuses choses s arrangent

Posté(e)

Slt,

ce débat aura lieu en temps et en heure. Pour l'instant étant donné le contexte, comprend que nous choisissions de temporiser et de nous donner le temps de la reflexion afin que tous les esprits s'apaisent un peu.

@+

Dje_forever

Posté(e)

ok

juste une questions, vous qui affirmer que ce projet HDD Maker 3 n'est pas du bleuf

Avez vous tester ce programme? Ca sert a rien de dire oui pour essayer de calmer les choses

Posté(e)

Slt,

le projet hddmaker III ne fait pas partie des activités générales de la team. Je n'ai pas plus d'informations à ce sujet. Personnellement, je ne suis pas beta testeur.

@+

Dje_forever

Donc vous dites sur le sujet hdd maker que certains parlent de mensonges sans preuve MAIS VOUS N AVEZ PAS DE PREUVES non plus de son existance.

Et je trouve dommage de s'emballer ainsi et de bloquer les comptes pour des dires pareils.

Ok Lezinc_BS ennui peut etre certaines personnes mais il a le droit de parler.

Pour ma part je peux dire que je suis tétu (vous l'avez surement constaté, notemment avec mes 4 sujet "Besoin d'info" qui ont ete supprimé, un 5ieme va bientot arriver car j'ai vraiment besoin de certitude pour un projet proche.

Donc pour les modo qui n'ont que pour seul fantasme de supprimer des sujets, ils s'amuseront core a supprimer le mien. Mais je persisterai.

Posté(e)

Salut,

Bon écoutes tu es bien gentil mais tu sors d'on ne sait où, je ne te connais pas et tu n'as pour le moment rien apporter à cette communauté contrairement à Lezinc avec qui j'ai l'occasion de discuter notamment pour la mise à votre disposition du dernier Scud-X Alabama.

S'il dit qu'il pris le relais de HDD Maker 3 c'est qu'il l'a fait et qu'il sortira un jour ou l'autre. Par contre il n'a surement aucun compte à vous rendre sur la date de disponibilité et personne n'a de droit pour lui demander des comptes.

Maintenant si tu as un projet proche, c'est ta vie ton oeuvre et tu fais ce que tu veux ça ne nous regarde pas.

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

bien dit legueux (encore une fois!)

apparament certain n'arrive pas a comprendre que ce que LeZinc fait est suremment un boulot MONSTRUEUX, et que ce ne serait surement ni toi ni moi qui serait capable de faire ne serait-ce que 1 centième de ce qu'il fait bénévolement pour le plus grand bonheur de TOUTE LA COMMUNAUTE DU HACK XBOX!!!! nan mais tu est qui pour parlé du travail des autres de maniere négative a tout le monde!!

imagine que ton "fameux projet" soit très attendu par tout le monde (ce qui me semble logiquement impossible vu que tu passe ton temps a remplir le forum avec des sujets qui casse les couille a tout le monde :prout: ) et que vingt personnes viennent te demander toutes les secondes ou ça en est!!

personellement, je ne suis pas non plus beta-testeur d' HDDMaker III mais je suis près a mettre ma tête a couper (et peut-etre la tienne aussi en passant) que ce projet vas aboutir et meme que tu serait un des premier a vouloir le tester et a dire: "ben oui, je vous l'avait bien dit que ça allait marcher"!

au passage tu devrait peut-etre te dire que tu ne fait qu'essayé de démentir un projet de YoPSoLo (RIP l'artiste). Je te signale que tout ce qu'il nous as promis est arrivé, malheureusement, il n'est plus la pour continuer son projet, donc LeZinc s'est proposé pour le continuer et le terminer. maintenant celui-ci a un peu de retard par rapport a ce qu'il nous avait dit: ET ALORS????!!!!!!! ca vas t'empéché de dormir? (ou peut-etre de gagné de l'argent sur son travail?) est-ce que j'ai eu besoin d'HDD Maker III pour hacké ma XBox?->non, HDDMaker III sera surtout très pratique pour ceux qui ont un PB d'EEPROM! donc si tu est si préssé d'avoir une XBox hacké et bien il existe les exploit ou les puces! (après si tu es manchot tu peut demander a quelqu'un de te le faire)

Bref, moi, je ne demanderait pas de ban parce que ça ne ce ferait pas (eh oui les modos ont aussi une pointe de sympathie meme pour les gens de ton genre, et il ne bannissent pas a tour de bras comme tu voudrait le faire croire a tous le monde!!

alors au lieu de faire ton caliméro (comme dirait jp33) tu ferait mieu de te taire en atendant la bombe ok?????!!!!!!!

ton genre de comportement m'insupporte et si ca ne tenait qu'à moi et si j'était modo, la j'aurait eu vite fait de te ban, meme si c pas vraiment cool et que sa toucherait ta soi-disante liberté d'expréssion d'ont tu fait un mauvais usage!

en résumé: tu ferait mieu de te taire parce que tu vas t'attirer des ennuies un jour ou l'autre, et j'espère que j'aurait pas user mes touches de clavier pour rien cette fois ci!

sur ce, au revoir! :angry:

Modifié par htfkiller
Posté(e) (modifié)

eh ben il est ou notre Bobjean?

je voulais pas lui faire peur :lol:

ça t'as fait perdre ta liberté d'expression? :unsure:

sick <-c'est tout!

PS: comme j'ai peur que tu ne comprenne pas tout, je te le dit: je me fout de ta... de toi. Et meme que tout a l'heure je t'ai engueulé! ggne

halala,...

Modifié par htfkiller
Posté(e)

Salut,

Bon écoutes tu es bien gentil mais tu sors d'on ne sait où, je ne te connais pas et tu n'as pour le moment rien apporter à cette communauté contrairement à Lezinc avec qui j'ai l'occasion de discuter notamment pour la mise à votre disposition du dernier Scud-X Alabama.

S'il dit qu'il pris le relais de HDD Maker 3 c'est qu'il l'a fait et qu'il sortira un jour ou l'autre. Par contre il n'a surement aucun compte à vous rendre sur la date de disponibilité et personne n'a de droit pour lui demander des comptes.

Maintenant si tu as un projet proche, c'est ta vie ton oeuvre et tu fais ce que tu veux ça ne nous regarde pas.

salut, juste un HS, pour te dire que tu as 360 points gold:) pour une 360, c'est bien trouvé ;)

j'aurai préféré voir ça sur un autre post!:)

Posté(e)

Salut,

salut, juste un HS, pour te dire que tu as 360 points gold:) pour une 360, c'est bien trouvé ;)

j'aurai préféré voir ça sur un autre post!:)

Hello,

C'est ce qu'on appelle le staÿle ggne