vizor Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 (modifié) Salut, Alors aujourd'hui j'ai installé une 2eme carte reseau sur mon PC pour relier la xbox. J'ai créé un pont reseau pour la relier a internet ( freebox sur la 2eme carte reseau ). J'ai alors remarqué que mon PC fait un reboot ( blue Screen) quand j'éteins la xbox connecté au PC. Qu'es ce que ce probleme Merci d'avance Modifié le 8 février 2006 par vizor
willynuisance Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 Salut, Alors aujourd'hui j'ai installé une 2eme carte reseau sur mon PC pour relier la xbox. J'ai créé un pont reseau pour la relier a internet ( freebox sur la 2eme carte reseau ). J'ai alors remarqué que mon PC fait un reboot ( blue Screen) quand j'éteins la xbox connecté au PC. Qu'es ce que ce probleme Merci d'avance euh.... je serai tenté de dire pas possible!.... mais là C hallucinant!!!! a tous hasard, essaye d'aller désactiver dans le bios tout ce qui est PEX et wakeon lan..... mais qd même t'es sur que ça vient de là? C quoi ton message d'erreur? essaye aussi si rien n'y fait de mettre à jour les drivers du controleur ethernet..... (pas ur du tout tout ça )
Chuck.hc Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 Salut, Alors aujourd'hui j'ai installé une 2eme carte reseau sur mon PC pour relier la xbox. J'ai créé un pont reseau pour la relier a internet ( freebox sur la 2eme carte reseau ). J'ai alors remarqué que mon PC fait un reboot ( blue Screen) quand j'éteins la xbox connecté au PC. Qu'es ce que ce probleme Merci d'avance euh.... je serai tenté de dire pas possible!.... mais là C hallucinant!!!! a tous hasard, essaye d'aller désactiver dans le bios tout ce qui est PEX et wakeon lan..... mais qd même t'es sur que ça vient de là? C quoi ton message d'erreur? essaye aussi si rien n'y fait de mettre à jour les drivers du controleur ethernet..... (pas ur du tout tout ça ) j'ai deja vu ca, avec des carte en dhcp partout... ip fixe ? dhcp ?
mickael2 Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 Salut, j'ai deja eu le meme probleme avec la xbox et KAI en pont reseau avec un autre ordi. Pour le resoudre j'ai enlevé le pont et mis des ip fixe different sur l'autre ordi et xbox. J'ai fais ensuite le partage internet reseau manuelement en cochant la case partager.... Et c'est bon ensuite :-) ++
sirus Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 (modifié) il suffit de decocher la case qui dit "permetre a se periferique de eteindre le pc" mais je ne sais pu ou ca se trouve! je cherche et si je trouve , je edite! voila un lien (j avais eu le meme probleme) http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=63829&hl= (dans demarrer>>panneau de configuration>>systeme>>materiel>>gestionnaire de peripherique>>cartes reseau>>carte fast ethernet>>click droit et proprieter>>gestion de l'alimentation>>et decoche les options ) j ai juste desactiver l option du bas( celle du haut l ete deja) et maintenant ca marche nickel pu de rebootage du pc merci pour votre aide Modifié le 10 février 2006 par sirus
Messages recommandés