KEYSER SOZE Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 Salut a tous, Voila je viens d'installer un disque de 300 GO pour utiliser ma XBOX comme un juke boxe, donc j'ai installé XBMC version : 18 12 2005, que j'avais trouvé sur le site de gueux Tout fonctionne bien, mais je ne peux pas transférer des fichiers de plus de 35 caractères sur le disque. J’utilise FLASHXP, je ne pense pas que cela vienne du soft ftp, mais plutôt de XBMC. Est ce que quelqu’un a une info ou a une solution ? Merci pour toutes les réponses
alexsolex Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 Salut la limitation des noms de fichiers est lié à la table d'allocation des fichiers de la xbox (FATX) Cette limitation interdit certains caractères accentués (ou pas) et les noms doivent avoir une longueur de 38 caractères + "." + 3 caractères d'extension (42 caractères max) Une option est disponible dans les paramètres XBMC pour activer le renommage automatique des fichiers pour FATX. Sinon il existe aussi des outils pour renommer des fichiers en compatibilité FATX (fatxrenamer de mémoire) avant de les transférer. Voici la liste des caractères incompatible : *,/;?|¿+<=>±«»×÷¢£¤¥§©¬®°µ¶·€¼½¾¹²³ªáÁàÀâÂäÄãÃåÅæÆçÇðÐéÉèÈêÊëËíÍìÌîÎïÏñѺóÓòÒôÔöÖõÕøØßþÞúÚùÙûÛüÜýÝ
KEYSER SOZE Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Posté(e) le 9 février 2006 merci pour ta réponse trés précise, je ne savais pas qu'il y avait une restriction de nombre de carateres sur la XBOX. je part a la recherche du soft pour le renomage automatique avant le transfert. merci pour tout
alexsolex Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 Une option est disponible dans les paramètres XBMC pour activer le renommage automatique des fichiers pour FATX Tu as testé ? Si tu n'as pas ca, n'hésites pas à mettre à jour ton XBMC !
Messages recommandés