Invité Kingoftom Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 Salut ç tous , je suis tout nouveau ici , d'abord je trouve ce site tout a fait terrifiant , ca promet; je crois que j'ai fait un bon achat aujourd'hui! (Xbox limited Edition Halo et midtownM3 pack) Malheureusement je ne pense pas qu'il y ai encore de modchips compatible avec les v1.5 en tout cas pas sans soudure (si quelqu'un connait une puce v1.5 sans soudure, IL DOIT me le CRIER ) Bon , en attendant a part jouer a mes deux jeux , est-ce que je peuxinstaller l'une ou l'autre application sur le disque et est ce que je peux néanmoins la connecter à mon PC ( je crois qu'il faut Evox mais je suis pas sur ) En Bref suis-je résigner a attendre une évolution j'espère assez rapide des modchips solderless ??? Merci pour votre aide.
Quarentin Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 Si tu n'as pas modifié ta console, inutile d'espérer quoi que ce soit. Bonne partie de Halo, soit dit en passant. P.S : Tu peux tenter la modif sans puce.
Quarentin Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Ce sont les méthodes dites "Exploit XBox". Il y a une section du forum dédiée au sujet.
Invité Kingoftom Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 merci a toi , je vais aller faire un tour par la !! Apparement ma version serait une 1.4 , je pourrais donc installer une Xbit ? ( sans soudure jusque v1.4) ?? @+ N de série xxxxxxx33405 date 20-08-2003 K: 1.00.5101.01 D: 1.00.4920.01
Invité I3uLLeTpI2ooF Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 La chameleon 1.3 ou 1.8 avec l'adapteur est supposer marcher avec les versions de xbox. va faire un tour sur le site officiel href='http://www.xodus-chip.com/' target='_blank'> style='font-size:14pt;line-height:100%'>Lien
Invité Elektroseb Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 Salut à tous, je suis dans le meme cas que Kingoftom, j'ai moi aussi acheté le pack xbox Halo/Midtown madness 3. Je me sens un peu paumé a force de lire un peu partout toutes sortes de choses sur la Xbox, ça me semble bien compliqué! Je compte mettre une puce Apple X 5. Je suis sur Mac OSX, si quelqu'un connais des tuto specifiques pour les Macs users débutants, je suis preneur. D'avance merci. PS: est-ce que le soft qui permet de lire des dvd sans la telecommande necessite la puce ou peut-il fonctionner sur la console d'origine?
Messages recommandés