Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens juste de recevoir ma MS 1go et je compte instaler UMD emulator ou Flastloader.

Mais le hic c'est que mon seul UMD est PES5 et que comme j'ai downgradé en 1.5 (j'étais en 2.00) bah, il ne se lance plus :"Pour démarrer mettre à jour le logiciel systéme".

Je me demande donc si je pourrai lancer un iso grace aux homebrews cités plus haut alors que je ne peu pas lancer mon vrai UMD.

Merci d'avance pour vos réponses. :ok:

J'éspére ne pas reposer une questions déja résolu dans le forum, mais j'ai cherché, j'ai rien trouvé !!!

Posté(e) (modifié)

Bon je rentre du taf, je suis crevé, mais je pense avoir saisi.

Désolé si je n'ai toujours rien compris, mais j'ai lu ton post 3 fois et voila ce que je comprend, la même chose que le post précédent en gros.

Arrete moi si je me trompe :

- Tu jouais en 2.0 à PES5

- Tu es passé en 1.5, alors ton UMD de PES5 ne boote plus, pas de chance

La solution --> Le jeu fonctionne en .iso avec n'importe quel loader sur 1.5 si le rip est bien fait

Ben tu fais un backup de ton jeu, tu le patch avec les liens que je t'ai donné (ripkit), tu le fou sur ta MS, tu le boot avec Device Hook / Fastloader / UMD Emulateur, et tu joue.

Et je confirme, ça fonctionne très bien

Edit :

Ou alors autre solution, mais je ne sais pas si ça marche avec PES5, je n'ai pas testé

Tu utilise SXTChanger, et tu fais croire à ta PSP 1.5 qu'elle est en 2.0, et tu test avec ton UMD.

Modifié par sheeen
Posté(e) (modifié)

Je viens de tester avec sxt changer version 2.02 mais ca ne fonctionne pas "chargement du jeu impossible".

Mais le truc que je voulais savoir c'est si c'était important que le jeu ne puisse pas se lancer lors du chargement d'un iso avec UMD emulator: en gros si j'ai bien compris pour lancer un iso, il faut un launcher (genre UMD emulator), un iso, et un umd dans le chargeur.

En fait mon but c'est pas de jouer a PES5 parce que je le trouve moisit cependant c'est le seul UMD que j'ai en ma possesion).

Donc est ce nécessaire que l'uMD soit "lisible" par la console pour lancer un iso ou ya t'il une solution pour joué avec l'umd original sous 1.5.

:sorcerer:

Escusez moi si ce n'est pas très clair ou si je me répéte mais je débute et j'ai du mal a tout piger :marteau:

Modifié par pepito511
Posté(e)

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ayé j'ai compris ggne

- Si tu utilise Device Hook, pas besoin d'UMD et il lance 90% des jeux.

- Si tu utilise UMD Emulator, il y a une methode qui consiste à charger ton jeu en "system menu", puis tu reviens sur ta Psp et tu lance Device Hook, puis l'iso en question, et là c'est magique plus besoin d'UMD ^^

Le tuto est posté et mis en gras tout en haut dans la section Tuto.

Sinon pour Fastloader ou UMD Emulator en "utilisation classique", il te faut un UMD, mais je ne sais pas si c'est important qu'il marche ou pas (a mon avis il faut juste que la Psp detecte l'UMD, après les données contenu dedans le loader s'en fout).

Perso, Fastloader je ne m'en sers jamais (sauf pour ripper), le couple Device Hook / UMD Emulator suffit amplement à jouer à tout ce qui est jouable sur 1.5.