sholtakri Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 Bonjour a tous, il y a maintenant queleques semaines j'ai acheté une puce viper gc pour mon cube... mais tous ne se passe pas comme prévu. je l ai installer flasher mais j'obtient un écran noir sur ma tv (avec un petit flash juste quand jallume mon cube) quand je désactive la puce avec le programmateur je nai meme plus lécran original du cube j'ai tester de flasher la viper avec tous les bios.. rien a faire! j'ai souder désouder resouder mais toujours rien a faire!!!!! je n'ai trouver aucune reponse sur tous les forum que j'ai visité.... svp aidez moi je suis vraiment dégouté!! je vous met 3 photos de mes soudure actuelles. j'espère que l'on pourra trouver ce qui ne va pas sur mon cube...je suis au bord de la crise de nerf!! merci
Jlz Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 Lo, isole le fil jaune qui est couvert pas le dissipateur ! ++
XxSpiritFroO Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 Slt , Tu as du te tromper de section , c'est pas dans x360 mais dans gc ... ++ ps : et Jlz qui passe a côté de ca
sholtakri Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Posté(e) le 8 février 2006 qu enten tu par isoler le fil jaune ???? tu veux un gros plan sur le fil jaune pour voir ce qu il donne ???
m@li Posté(e) le 15 février 2006 Posté(e) le 15 février 2006 (modifié) qu enten tu par isoler le fil jaune ???? tu veux un gros plan sur le fil jaune pour voir ce qu il donne ??? Je ne sais pas si ça t'est encore utile maintenant vu la date, mais il veut dire isoler électriquement (scotch électrique noir, bout de carton ou autre) ton fil jaune. Parce-que vu comment il est soudé, il doit entrer en contact avec le dissipateur que tu as démonté pour souder ce fil. Perso, moi je referai cette soudure en attaquant la broche avec le fil jaune "parallèle" au PCB plutôt que perpendiculaire... M'enfin ce que j'en dis, hein!!?.... @+ Modifié le 15 février 2006 par m@li
Messages recommandés