[resolu] Xboxhdm Ne Trouve Pas L'eeprom.bin

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous,

bon j'ai un petit probleme blush

donc en gros :

je viens d'acheter une xbox avec exploit ndure (pcq le prix etait assez B) pour moi lol)

donc du coup pour eviter toute fausse manipulation sur le disque dur d'orgine avec l'exploit j'ai voulu mettre un ancien dd qui est fonctionnel (maxtor 80go 6Y080...)

pour celà j'utilise le tuto compris dans l'un des zip d'une save ndure, c'est a dire, je telecharge xboxhdm je prend par ftp tout ce qu'il faut, je crée et grave l'iso, je branche le dd (le seul)) au pc, je boot sur le cd je fait tout ce qu'il faut comme c'est indiqué...

et a l'etape avec l'option 3 lorsqu'il faut locké le dd, une fois que j'ai tapé lockhd -a boum il me sort le message "eeprom not found in cd etc" et me propose 3 options, quitter, locké la disquette et encore qql chose

ceci dit, j'ai bien verifier si l'eeprom.bin etait dans le cd et oui elle y est :wacko:

du coup je n'ai pas trouvé de solution :unsure:

voici la composition de mon cd et des partitions C et E :

ok24pz.jpg

ok1xf.png

si quelqu'un du forum saurais m'aider ou me dire ou je me suis gourré ca serais sympas

++

Modifié par starsky
Posté(e)

Salut à toi cher ami,

Le problème est celui-ci :

et a l'etape avec l'option 3 lorsqu'il faut locké le dd, une fois que j'ai tapé lockhd -a boum il me sort le message "eeprom not found in cd etc" et me propose 3 options, quitter, locké la disquette et encore qql chose

La commande :

Lockhd -a c'est pour locker ton dd a partir d'une disquette( qui correspond a floppy disk) se trouvant l'eeprom.bin.

Or donc ton cas, tu l'as mis sur Cd, il faut donc faire une autre manip. le problème c'est que j'ai un gros trou de mémoire et je ne m'en rappelle plus top exactement de la commande en question.

Ah si!

Essaye lockhd et le répertoire d'ou ce trouve ton eeprom. donc dans ton cas ca donnerait :

lockhd -E\E\EEPROM\eeprom.bin

Ps : sujet déplacé dans exploit.

Posté(e)

nan lockhd -a c pour aller le chercher sur le cd

j'en est encore fait un hier donc a moin que g la memoire courte ... ^^

bon le probleme vient du faire que ton eeprom est noté EEPROM

renome le en eeprom et sa sera bon !

Posté(e)

J'aurais toujours juré que le -a correspondait au floppy disk.

Au temps pour moi et merci de l'indication nounours! ;)

Posté(e)

oki oki

je vais essayé ce que vous avez dit, d'abord avec le eeprom.binh en minuscule et puis avec le chemin depuis le dossier E

je vous tiens au courant

++

Posté(e)

Il faut le dossier et le fichier en minuscule, c'est du Linux, ça a son importance, je le rappelle ......

et lockhd -a, c'est pour chercher sur le CD.

s'il ne trouve pas, il part en erreur et permet, éventuellement de regarder sur la disquette pour voir si, par hasard, elle pouvait s'y trouver ......

Posté(e) (modifié)

re a tous,

ben enfaite je suis pas fautif au niveau des majuscules, parce que c'est le fichier batch (pour transformer en fichier iso) qui met le nom des dossiers ainsi que des fichiers en majuscule,

bizzard non ?

enfin j'ai pas encore graver sur cd, vous croyez que je devrais le graver manuellement sans le transformer en .iso ave nero ?

++

Modifié par starsky
Posté(e)

SI ! tu es fautif !

Le fichier linux.iso, tu ne dois pas y toucher !

Tu dois graver en faisant graveur / graver l'image dans Néro, c'est tout !

Extraction INTERDITE !!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Mais enfaite c'est ce que je fais quoi, je veux dire le screen de l'explorer de mon cd sur mon post en haut je l'ai bien graver en ouvrant le fichier .iso sans y toucher mais comme tu peux le voir il les renomme en maj.

enfin je reessaye en faisant bien gaffe a ce que eeprom.bin et les noms des dossiers soient en minuscules, je transforme en .iso et je grave

je vous dit quoi (bis)

Posté(e) (modifié)

Que tu obtiennes ça en regardant directement sur le CD, c'est normal.

Que tu extrait l'iso puis que tu refasse l'iso derrière et tu as perdu .....

Quelle version d'xboxhdm utilises-tu ?

Modifié par jp33
Posté(e) (modifié)

Quelle version d'xboxhdm utilises-tu ?

j'ai utilisé la v1.9

pk tu cherche a extraire je comprend pas ??

non non je n'ai jamais extrait quoi que ce soit depuis l'iso créer avec le fichier batch :fouf:

enfin en tout cas, j'ai refait l'operation depuis le debut, en renommant bien mon eeprom.bin (majuscule) en eeprom.bin (minuscule) et idem pour les dossiers etc, je crée l'iso je grave, je boot et il me trouve mon eeprom au moment ou je dois locker le dd :sorcerer:

au moins maintenant je sais que linux est sensible a la casse :angry:

merci a tous (je met resolu a l'entete, ca peut aider certains p-e :) )

++

Modifié par starsky