Invité Kingoftom Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 Salut je suis nouveau ici et je viens de m'offrir ce petit bijou de Xbox !!!! C'est le pack Limited Edition avec le jeu Halo et Midtown Madness 3 ; je pense que la version est la 1.5 et je cherche donc une puce qui permet d'installer d'autres Dashboards et des emulateurs Mais sans faire aucune soudure, il me semble que la Xbit peut le faire mais sur la 1.4 seulement !! Peut-être que je me trompe ; est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci.
gandalf2 Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 C'est peut être une 1.4 (j'ai ce même pack et c'est une 1.4 la mienne) G
Invité max1000 Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Quel est le lecteur contenu dans ce pack, je compte l'acheter
gandalf2 Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Thonson sur la mienne Ceci dit je comprend pas la 'haine' généralisé sur le Thomson, je trouve qu'il marche pas mal. Mais bon, j'utilise pas de cd-r, ca explique surement ben des choses G
Invité Kingoftom Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Donc si je comprends bien , certaines version ne fonctionnent pas avec les backups a cause du lecteur ???
Invité Kingoftom Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 J'ai identifié le lecteur, apparement c'est un Thomson , il correspond cette image la dans le tutorial ! Est-ce que y a vraiment pas moyen de lire les cdr ? ; même si on utilise des cds a face foncée , du style des memorex Black ? merci
gandalf2 Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 C'est vrai que les cd-r ne marchent pas, mais en compensations, les dvd-r passent très bien Pour repondre a la question intiale, je ne crois pas qu'il n'y a aucune solution solderless pour une 1.5 G
Invité Kingoftom Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Ok , c'est vraiment con ca !!! POur la version de ma Xbox , je ne suis plus tres sur maintenant ! J'ai été dans le tuto et ils disent que dans les conditions générales , il ya 2 n°de série les miens c'est K: 1.00.5101.01 D: 1.00.4920.01 ce qui veut dnc dire que ce serait une 1.3 (car 5101) alors que la fin du numéro de série ne correspond en rien avec ceux du tuto : les 5 derniers chiffres sont : 33405 et la date c'est 20/08/2003. Est ce que quelqu'un pourrait me dire qu'elle est la version ou une url qui connait deja les marques des 1.4 et 1.5 ? Merci.
gandalf2 Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 33405, exactement comme moi. Une 1.4 G
Invité Kingoftom Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 t'es sur , ? ca m'etonnerais que t'as le même exacetment vu qu'un numero de série est propre a chaque console !! Je pourrais acheter la Xbit alors ? Vu que c'est sans soudure jusque v1.4 ?
gandalf2 Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Naannn, je suis pas sur, je suis un débile lobotomisé qui sait pas lire. BIEN SUR QUE JE SUIS SUR ! Sans vouloir insulter ta sublime intelligence, pourquoi pense tu que l'on indique dans les tutos de lire ces 5 derniers chiffres ???? Le premier des ce groupe est l'année :3 pour 2003 dans ton cas Les deux suivants sont le numéro de la semaine : 34 Les deux derniers le code de l'usine : 05, pour l'usine de Chine Maintenant si tu pense que l'usine de Chine n'a fabriqué qu'une seule console, cette semaine là, la console de votre grandeur, désolé de casser cette belle illusion .... Um minimum de recherche sur le forum t'aurais permis de trouver href='http://xbox-linux.sourceforge.net/docs/fr-versionsfinding.html' target='_blank'>cette page, et aussi d'éviter de dire des bétises. G
Invité Kingoftom Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Désolé man, jsuis nouvo tsé bien , j'ai pas envie de faire de bêtise avec ma console , et puis si j'achete une puce je veux etre sur que 'cets la bonne , j'ai vu la XECUTER 2.3 ou la future x3; qu'est ce que t'en pense ? bon @+
gandalf2 Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Je suis pas un expert. J'ai une Alladin Advance et j'en suis super content Mais bon, le montage demande un peu d'expérience de la soudure. Je prefère une solution soudée, quant c'est en place, c'est en place ! G
Messages recommandés