littlesinse Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 Salut tous le monde, j'ai recupere un 1.4 mais le gars qui l'avait a voulu retirer sa puce et comme il n'y arriver pas il a scier le pin, et a endommager le composant a cote. Est il possible de retrouver ce composant ou faire un pont avec une resistance ou autre? Merci
sk8er Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 Salut C7D2 = condensateur de 4 nano farad ++
littlesinse Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Posté(e) le 8 février 2006 (modifié) ok sk8er, sympa mais je peut trouver ca ou, s'il te plait c cher,et est ce que c moche le truc, c reparable ou pas? mais c genre condensateeur ceramique,électrolytiques axiaux,Condensateurs radiaux , ou Condensateurs polypropylène métallisé , sur www.conrad.fr Merci encore de ta reponse ps: c du 4.7 nano farad http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ser...tegory_rn=18985 Modifié le 8 février 2006 par littlesinse
sk8er Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 Euh sur conrad je croit que c'est un minimum de 20€ de commande. Je te propose selectronic.fr Vu le prix d'un condo, je te conseille d'en acheter plusieur de types différents car je ne saurais pas répondre à ta question, mais les différences sont surtout au niveau de la qualité je pense (tolérance) Dans la section "ajouter par référence", rentre : 60.2783-2 (3.9nf en mkt) 60.2786-2 (4.7nf en mkt) 60.3413 (3.9nf en styroflex) Mais les port sont de 7 euros .... ++
Messages recommandés