Invité zilboub Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 Bonjour ....je viens d avoir une xbox modifier sans puce avec le disk d origine , cool ca l air top au debut... deja j ai pas le bon lecteur cd il lit pas les cd vierge zut , puis on me dit tu verras c cool en ftp pour les divx... ok je me lance je me tapes les forums tous les tutos et bref je decouvre xbmp qui a l air cool mais impossible de lui faire lire un truc aucun tuto qui explique les truc de base genre ou lui metre dans le fichier config.xml la ou y a un film moi je veux bien le fichier xml d un gars pour que je vois comment faire car sans tuto c impossible et je suis desole de dire mais <local> <videos>e:\films</videos> </local> vo ir tuto ben ca marche pas surtout si on dit pas ou dans le fichiers on doit le coller moi je colle ca et bing apres j ai direct une fenetre qui me propose juste la configuration de soft c tout, sur le tuto ca a l air simple , 10 lignes a remplir... mais dans le fichier y a plus de 80ligne super le tuto cool lol personne a un example de fichiers ok qui marche??? merci donc trop nul je cherche autre chose je trouve xmbc cool ca marche ouf je teste les emulateurs ca marche cool et la je remarque un truc c que le taux de transfert en FTP est de 100kb/s bref 1h pour un film pourtant il mafiche bien dans la config que je suis bien en 100mb fullduplex impossible de trouver une soluce donc je teste le truc evalaunch et la chez moi il tiens pas 2min sans que la console fige donc je peux rien faire avec ma XBOX (((( ou alors une personne qui peut me dire comment lire mes films qui se trouvent sur mon PC car la aussi avec le tuto on va pas loin .... si on ecoute le tuto rien que avec ca on devrait pouvoir voir les rep windows <share> <name>Reseau (SMB)</name> <url>smb://username:password@Solvision/mokkalaptop/musique </url> <cachesize>256</cachesize> </share> mais comment remplir ca ????? ou est l ip du serveur et le repertoire ????ca la 3ligne??? SMB ca veut bien dire samba non??? derniere question est ce que je peux remplacer mon lecteur DVD d origine par n importe quel lecteur DVD trouve dans un shop.??? bref merci pour une petit aide je suis en mechante galere rien ne marche
Quarentin Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 Bienvenue dans le hack XBox, avec ses joies et ses galères. Et bien apprends que même si tu doutes des résultats, tu es sur la bonne voie, car tu as lu les tutos, visiblement... pas comme certains. T'essaies de bidouiller. Je n'ai aucun doute, t'y arriveras. Bon après ces quelques mots d'encouragement, je vais essayer de te dépanner. Pour ton souci de config.xml, il me semble que tu en as un fourni avec xbmp. En bon informaticien, tu as dû voir qu'il s'agit de la structuration classique de tout fichier xml, c'est à dire en sections et sous-sections. Ceci représente donc les différents menus, auxquels t'accèdes sous XBmp. Le tag Name te dit ce qu'il va afficher à l'écran, la/les ligne/s en dessous donne un/des paramètre/s par rapport à une commande qui est configurée grâce aux tags qui sont au niveau supérieur. Pigé ? Bref, quand le tuto te dit de remplacer des bouts de codes, il suppose que t'as compris cela et que tu vas remplacer là où t'as un truc qui y ressemble... Il peut pas te dire où il faut le mettre précisément, puisque le config.xml est paramétrable à volonté, te permettant de personnaliser ton XBmp à volonté. Effectivement, le tuto, pour quelqu'un qui n'a jamais vu de HTML, ni de XML et qui n'est pas un habitué du jargon informatique, c'est du patagonien.
Invité zilboub Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 voila voila j arrive au news ) apres 2jours de galere ) donc maintenant j arrive alire mes films avec xbmc en allant chercher mes films a la mains ) cool mais impossible avec xbmp j arrive pas a lui dire ou se trouve mon rep films:((( pourtant dans le e: j ai un rep films et dans le fichier .xml j ai mis : <local> <!-- remove the asterisks to set local ip address and gateway statically --> <address*>192.168.1.3</address*> <subnet*>255.255.255.0</subnet*> <gateway*>192.168.1.1</gateway*> <nameserver>192.168.1.1</nameserver> <playlists>$HOME\playlists</playlists> <timeserver*>207.46.248.43</timeserver*> <cddbserver>194.97.4.18</cddbserver> <thumbnails>$HOME\thumbs</thumbnails> <bookmarks>$HOME\bookmarks</bookmarks> <subtitles>$HOME\subtitles</subtitles> <cddb>$HOME\cddb</cddb> <imdb>$HOME\imdb</imdb> <applications>f:\Applications</applications> <music>E:\music</music> <pictures>E:\pics</pictures> <videos>e:\films</videos> </local> donc on peut a la fin comment j ai remplis mon truc mais ca trappe pas je comprends pas il doit y avoir autre chose ... d ailleur y a que le rep f:\Applications qui apparait au menu de xbmp qui est vide comme le rep la je seche (( sinon j arrive a lancer les emulateurs et le jeux avec le soft boxplorer et je vais chercher les default.xbe a la main et ca marche cool ) donc Mais j ai graver un jeux avec les fichiers comme dans le repertoire sur un cdrw et la impossible de le lancer ( je comprends pas , et avec boxplorer il me dit que mes fichiers font zero kilo sauf que le PC me dit bien que le CD est grave et tout ....... Sinon mon plus grande probleme le debit du FTP ben enfin j ai reussi avec le soft FileZilla gratuit j upload un films en 3min cool j ai aussi pris un PC plus rapide et changer l ip de la xbox avec un chiffre plus eleve que mes PC si ca peut aider des gens ) donc me reste a comprendre comment utiliser XBMP j ai fait dix fois le tuto que dalle ((( merci de votre aide )
Quarentin Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Non, pour XBmp, ta modif suffit pas. Il faut modifier dans chaque sous-section : music, video, pictures etc...
Invité zilboub Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 ah ben voila on avance ou sont les sous section ????? est que ca c le debut d une sous section ??? <music> <visible>true</visible> <share> si oui donc pour mes videos il faut que je rajoute ca alors : <videos> <visible>true</visible> <share> <name>Network (XBMSP)</name> <url>xbmsp://192.168.1.2/videos</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>Network (XNS)</name> <url>c:\shared\videos@192.168.1.2</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>Network (SMB)</name> <url>smb://username:password@workgroup/computer/share</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>HDD</name> <url>e:\films</url>-----------------------------------------------------------------------------------<<< <<<<<<<<<<<ma modif <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>Playlists</name> <url>$HOME\playlists</url> <cachesize>1024</cachesize> </share> <share> <name>DVDROM (UDF)</name> <url>d:</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>DVDROM (ISO9660)</name> <url>iso9660:</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> </videos> est ce que j ai bon la ?? je peux pas tester la car ma console dort dans ma chambre avec mon amie lol ) la ou y a la tele ca fait du bruit une xbox quand meme )
Quarentin Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Chhhuuutttt, ca semble bon. Non, ne la réveille pas, laisse ta copine dormir.
Invité zilboub Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 merci pour tes reponses en tout cas ) pas souvent que l on me repond lol je suis de l ile de la reunion et je ne connais pas de personne a fond dans la XBOX ) je dirais les reponses demain ) bye il est )01h30 et putain il fait super chaud la le CPU du PC est a 62° d ou la position loin de la chambre
Messages recommandés