Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

C'est un peu noob comme question mais je me demandais comment faire pour utiliser les playlists audio avec XBMC.

Comme je n'ai pas changé le disque dur de ma Xbox et que celui d'origine n'est pas bien gros, je lis mes mp3, films et photos en stream depuis mon PC via XBMC en ayant partagé comme il faut les dossiers sur le PC.

Dans mon dossier "Ma Musique", j'ai un dossier pour chaque album et je peux les parcourir sans probleme dans XBMC.

Par contre, je n'ai pas compris comment créer une playlist directement dans XBMC, genre y'a-t-il moyen d'ajouter le morceau dont la lecture est en cours à une playlist et à la fin sauvegarder la playlist pour pouvoir la rejouer plus tard ?

D'autre part, j'ai crée une playlist au format .m3u à partir de WindowsMediaPlayer, sur le PC, pour des titres correspondant à des pistes d'un album fixe (donc présentes dans un sous-dossier du dossier "Ma Musique") et j'ai collé le .m3u à la racine du dossier "Ma Musique".

Quand je le lance dans XBMC, ça ne fonctionne pas et le soft demande un nom d'utilisateur et un mot de passe, comme si je n'avais pas bien configuré le partage ... :marteau:

Si vous pouvez me tuyauter, ce serait bien sympa !

Merci d'avance chinese

Posté(e)

Il me semble qu'il faut appuyer sur Y pour ajouter tes chansons à la Playlist. Et appuyer sur le bouton noir de la manette pour voir la playlist.

J'èspere que c'est bien ce que tu voulais.

A+

Posté(e)

Il me semble qu'il faut appuyer sur Y pour ajouter tes chansons à la Playlist. Et appuyer sur le bouton noir de la manette pour voir la playlist.

J'èspere que c'est bien ce que tu voulais.

A+

Oui, en partie et merci de ta réponse donc !!!

Y'a-t-il aussi moyen de lancer des playlists au format .m3u (ou autre) dans XBMC