killkuter Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 (modifié) Bonjour a tous, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel capable de visualiser toutes les sauvegardes présentes dans la console et ainsi de les supprimer sans devoir passer par l'explorateur de fichier ?? Il me semble qu'il y avait ce type de logiciel dans le Dashboard d'origine mais je ne suis pas sûr... Merci PS : J'ai XBMC en Dash Modifié le 8 février 2006 par killkuter
Thomas95 Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 j'amais entendu parlé de ce genre de chose, moi avec unleash X je peut retourner au dash original pour les gérée
brux Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 Sur le site ya un tuto pour les gerer depuis le pc, depuis la xbox je ne sais pas.
sk8er Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 Xbox save manager sur PC UnleashX Dash MS AnodX ...
killkuter Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Posté(e) le 8 février 2006 OK merci pour vos réponses, c'est bien dommage qu'en ayant XBMC en Dash on ne puisse pas gérer les sauvegardes... Peut être un problème qui pourrait être corrigé par les développeurs sur les nouvelles versions de XBMC. Si quelqu'un sait si on peut leur faire parvenir l'idée n'hésité pas (car je ne sais pas comment faire) car je suis sur que en plus ce n'est pas du tout difficile a réaliser !
Messages recommandés