Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je cherche à mettre en place une liste de film basée sur AlloCiné.

J'ai commencé à modifier XBMC pour basculer la connexion IMDB vers AlloCiné. La refonte de HTMLScraper.cpp est bien avancée.

Qd j'aurai terminé, les infos de mes vidéos seront en FR :D, par contre, je n'aurai toujours pas ma liste de film (type AMC) sur ma Xbox (ils ne sont pas tous en ligne :( ).

J'ai découvert récemment MyCiné et je me demande si depuis un script python, il est possible d'accéder à la librairie de SQLite pour taper dans MyVideo31.db ou carrément créer/gérer une autre base.

Je verrais bien une rubrique supplémentaire dans MyCine pour rechercher et gérer une base de film enrichie depuis AlloCiné même si ceux-ci ne sont pas dispo en ligne. Le boulot est déjà en partie fait pour la connexion avec AlloCiné, reste à gérer la base!

Merci pour vos éclairages.

Chrisdel

Posté(e)

Pour garder une ceriane compatibilité avec xbmc et une éventuelle évolution de la base de données des médias sous xbmc, comme se fût déjà le cas!

Je pense que le mieux serait de faire une application tierce qui va chercher des infos dans d'autres bases que IMDB et les injectent ensuite dans la base de XBMC!

Ne connaisant pas Python, je peux proposer que l'on s'y mette en faisant une application sous Windows!

@+

Posté(e)

Salut

Malheureusement, python ne pourras pas écrire dans la base de données de XBMC car la BDD SQLite a été modifiée pour des raisons de compatibilité...

Si je peux aider pour allocine ou le script mycine, n'hésites pas