year Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 (modifié) Bonjour voila mon piti probleme: je viens de faire l'acquisition d'une Xbox 360. mais voila quand je veux faire la mise a jour ( obligatoire pour avoir acces au live ) j'obtiens le message suivant: /!\ Echec de la mise a jour une erreur est survenue pendant l'installation de la mise a jour. et voila pas d'autre explication... que faire j'a ouvert les ports de mon routeur-firewall et je vois pas quoi faire d'autre. au secours!!! j'ai une connection free dégroupé partielle, un routeur ethernet, et la Xbox360 branchée dessus ainsi que mon PC. Modifié le 7 février 2006 par year
year Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Posté(e) le 10 février 2006 on m'a dis que ca pouvais planter avec fre et qu'il fallait le faire plusieurs fois de suite pour que ca passe. mais je l'ai fait 18 fois de suite sans succes. AU SECCOUR!!
flolesurfeur Posté(e) le 19 février 2006 Posté(e) le 19 février 2006 Perso j'ai le même problème. Ma box 360 est connectée au pc lui même connecté à internet et pourtant la mise à jour ne marche pas. Tout est ok dans le test de connexion jusqu'au xboxlive où il demande une mise à jour et celle-ci ne marche pas . Je comprends pas trop d'ou ca peut venir sachant que le reste de la connexion marche niquel.
maxmad Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 Hello !! Bon perso je suis aussi chez Free et j'ai eu aussi à faire la mise à jour ... j'ai dû la faire en trois fois ... Bon c'est pas plaisant mais y'avait pas queça qui tournait sur ma connexion ... bref dire que ça vient de Free c'est peut-être aller un peu vite en besogne... L'erreur ne peut-elle pas venir aussi tout simplement du serveur ou se situe la mise à jour qui peut aussi se retrouver saturé à certaine date.....
Messages recommandés