Messages recommandés

Posté(e)

gba.jpg

Miemt11 encore lui! s’est lancé dans la réalisation d’un émulateur GBA.

En voici la première version et quelle version! d’après les commentaires sur le forum de PSPupdates, il semblerait que cette version soit plus rapide que les autres émulateurs GBA…

Pour ce premier essai, il s’est basé sur le code source de psp298 GBA 1.1 et a obtenu un fichier eboot moins lourd et une compatibilité pour les PSP v1.0.(à tester)

J’ai lu sur le forum que quelqu’un avait réussi à le lancer une fois avec le Eloader puis plus rien …

Télécharger : GBA emulator v0.01

Source : PSPupdates

News provenant de Gamer.fr

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2213

Posté(e)

apparemment il marche sur l'eLoader sur ma psp 2.5 .(il s'est lancé toutes les fois en plus) .. par contre je ne vois pas les roms ...

j'arrive à browser tous les repertoires sans problèmes, mais je ne vois pas les fichiers, qu'ils soient au format zip ou gba ...

est ce que qq'un a l'astuce ?

Posté(e) (modifié)

Je confirme Il fonctionne,

je l'ais testé avec "The Legend of Zelda - The Minish Cap" une rom GBA.

A premiere vu: C'est largement plus fluide que les autres version d'emulateur (GBA) sortie sur PSP.

Deuxieme point "c'est plus fluide oui mais...": Normal le son est sur OFF car si l'on met le son alors là sa rame.

Troisieme point "et je pense le plus important": Le CPU est regler sur 333Mhz (tout comme SNES TYL 0.3) alors oui c'est plus fluide grace a l'augmentation du CPU mais est-ce que la PSP tiendra le coup?

Alors pour etre franc je ne garderai pas un emulateur GBA (avec le son, fluidité et tout et tout...) optimisé avec un CPU a 333Mhz.

A moin qu'il soit en 266Mhz ou bien qu'on me donne une preuve concrete que la PSP ne cours aucun risque en etant a 333Mhz.

Enfin ce n'est que la premiere version (en esperant qu'il y en aura plein d'autre) beau boulo Miemt11 :oki:

Wait & See

Voilà, navré pour les fautes.

Modifié par kelal
Posté(e)

lol ta preuve concret c'est que le CPU de la psp est normalement de 333mhz. 266mhz on appele ca du bridage, et 400mhz (ou autre car jpense po quon puisse avoir 400 tout rond lol) c'est de l'overclocking. Alors elle ne risque rien a 333mhz...c'est juste sony qui fait chié

Posté(e)

oui effectivement sony a preferer brider sa console a 266mhz par rapport a la baterie de la console,si il mettais la console a 333mhz avec le lecteur umd qui taxe de la baterie ,l autonomie serais tres faible.

voila pour les explications

Posté(e)

Bonjour a vous tous,

j'etais bien content en voyant qu'un nouvel emulateur GBA debarquait, je me suis dit "ah peut etre un emulateur GBA qui fonctionne et qui vaut le coup! vite je teste!", com toi kelal j'ai testé avec Zelda Minish Cap (en .ZIP avec un .GBA dedans donc il ne prend pas que les .GBC mimfgg, a moins que ce ne soit une question de firmware j'en sais rien) et bref, ouf.... ca s'annonce assez dur... en effet ca rame a mort, d'ailleurs avec ou sans le son, bref ca avance mais c'est pas encore pour aujourd'hui.

En tout cas merci et bravo a ceux qui font avancer tout ca.

Sur ce, bonne route.

Posté(e) (modifié)

mimfgg, est ce que les roms GB marche aussi ? ^^

As tu éssayer de renommer juste un fichier GBA, en GBC voir s'il le demarrait quand meme ?

Je vais tester ca ce soir moi, ( avec l'ebootloader 2.01+ ), je vous redirais ca ! ^^

Question bete : Faut mettre lquel dossier pour les 2.00+ ? Car y a que pour les versions 1.00 et 1.5

Modifié par Xo Sonic oX