feeeb Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 Bonsoir, Comment puis-je connaitre la version de mon lecteur d'origine? Ma xbox est une xbox crystal 1.6 xcalibur Puis-je changer avec un lecteur dvd samsung d'origine d'une 1.1? Faut-il seulement changer l'alim et la nappe ide ou c'est quand même plus compliqué?
jaimebenlasnow Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 Oui Tu Peut Changer Peut Importe Tu Na Rien A Changer
neutrOpik Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 Bonsoir, Comment puis-je connaitre la version de mon lecteur d'origine? Ma xbox est une xbox crystal 1.6 xcalibur Puis-je changer avec un lecteur dvd samsung d'origine d'une 1.1? Faut-il seulement changer l'alim et la nappe ide ou c'est quand même plus compliqué? Bonjour feeeb, Tous les lecteurs Xbox peu importe la version sont compatible sans modifications hardware ou software. Aussi il y'a le lecteur Hitashi LG GDR-8163B flasher avec le firmware 8050L qui fontionne très bien.. Pas besoin d'appliquer tous les soudures du tutos si tu utilise Xbox Media center et une certaine version DVD2XBOX qui force le backup! Donc besoin de plus de détails sur le LG 8163B et pour faire seulement 2 soudures trop facile sans résistances, fait moi signe (forum ou Canal IRC Gx-mod.com). A+
Messages recommandés