LapouX Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 (modifié) Salut Voila j'ai utilisé l'exploit Ndure 1.2 et ca marchait super avec le disque normal (merci jp33) Aujourd'hui j'ai recu un disque seagate 120, j'ai suivi les manip du PDF contenu avec le Ndure tout a marché. Je l'ai donc mis dans la console mais maintenant Burnout Revange se lance mais en anglais comme d'autre jeux . J'ai donc été sur le dash d'origine pour mettre en fr mais ca ne change rien et en plus le dash d'origine se remet en anglais tout seul Donc si quelqu'un peut m'aider cela serait cool. Merci Modifié le 8 février 2006 par LapouX
jp33 Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 Lance la save (led rouge) Efface le fichier C:\eeprom.bin Reboot Lance le Ms Dash Passe la langue sur Français si nécessaire Lance la save Choisis l'option "Menu original" et termine l'option Reboot Lance la save Choisis "Premier Backup de l'eeprom" puis "Backup de l'eeprom" pour refaire le backup de l'eeprom.bin Copie le fichier E:\backups\eeprom\backup\eeprom.bin sur le C: Choisis "Menu Multiboot" et termine l'option Reboot Charge ton jeu .......
Messages recommandés