deathlight Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 Bonjour à tous. Je cherche une âme charitable qui pourra me renseigner. Voilà, je dispose d'une Xbox dont voici les références : MFG DATE : 2003-08-12 SN : 6100554 33305 ID : 362 6100554 33305 Je présume que c'est une 1.5... J'ai commandé une Xecuter 2.2 Lite sans flash. Je l'ai soudé, comme si c'était une 1.x classique (pin header + un fil gris) Elle démarre pas, elle démarre 3x puis au troisième elle clignote vert/rouge. je vais sur le Net, on dit "pour la 1.5 c'est pas le bon plan prend celui sur eurasia.com" Je l'ai pris, j'ai resoudé comme sur le plan (il y a un point sur le LPC et le fil gris à un autre endroit + le GND sur le LPC relié à la masse) et là magie ! Ma console fonctionne comme si il n'y avait pas de puce... Remarquez que l'intérêt s'en trouve soudain limité. C'est grave docteur?
deathlight Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2003 Bon je suis un cruchot, Ce que j'ai du faire... J'ai souder le pin-header, le D0, la masse en plus et le fil 3.3V en plus sur le LPC... ensuite j'ai dû démonter ma console pour flasher la puce de mon pote, avec EvolutionX M7 dispo sur gueux... et voilà c'est fait... Dsl d'avoir surchargé le forum avec une question à laquelle tout le monde a déjà répondu.
Messages recommandés