tcholille Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 salut a tous ! bon voila mon probleme : j'utilise ma psp pour transferer des fichier je met par exemple des film et je les met sur un autre pc je met aussi des iso ( je contient bien sur les originaux ) mais je vien de m'appercevoir que quand je mettrai des gros fichier comme des film ou des iso a la moitier il m'ecrive "impossible de copier le fichier : erreur de donnée (controle de redondance cyclique ) bha voila j'espere quevous allez m'aider au plus vite cordialement , Tcholille
Furby Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 ouch l'erreur de donnée (controle de redondance cyclique ) c'est mauvais signe Essaye quand même de formater ta memory stick.
tcholille Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Posté(e) le 8 février 2006 bha je l'est formatée plusieur fois mais pourquoi c'est mauvais signe c'est ma psp ou ma ms ? merci
Furby Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 En général c'est le média qui est défectueux, j'ai connu ce problème avec des cd, dvd et disquette mais j'avais pas encore eu le coup avec une ms donc je ne sais pas trop quoi. Essaye peut être d'avoir une ms à prêter et de tester.
tcholille Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Posté(e) le 10 février 2006 ok merci mais sa ne me fait sa que sur des gro fichier c'est bizzarre avec des musique ou de image sa fait pas sa enfin bon merci des reponse Tchholille
Messages recommandés