lauko Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 Bonjour, Alors avant toute chose, je tiens a préciser que j'ai pas mal cherché dans le forum, pour savoir si il existait une réponse à ma question mais comme je n'ai rien trouvé, je vous pose ma requête : Existe-t-il un indice (sur la boite de la console) permettant de savoir en quelle version risque d'être le firmware de la PSP que l'on souhaite acheter ? Ou alors ne peut-on seulement découvrir la version du firmware qu'en allumant la console, une fois chez soi ? D'avance merci pour toutes vos réponses éclairées. Ps: Pas taper sur la tête si la question a déjà été posée et donc si vous y avez déjà répondu.
Ptitvince9z Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 Si je me souviens bien dans une des section (news, generale,...) il y a un post sur ce sujet je sais pas si tu la vu. Mais je crois que c'est possible pour le firmware!!! Mais je suis desolé je sais plus c'est ou!
Furby Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=87829 @+++
lauko Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Posté(e) le 9 février 2006 (modifié) http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=87829 @+++ Merci beaucoup pour ce lien.... j'avais bien l'impression d'avoir effectivement lu un article sur ce sujet, mais à force de chercher et de ne pas en trouver trace, je me suis dit que j'avais peut etre lu ça ailleurs qu'ici... Comme quoi, ma mémoire ne me fait pas défaut et surtout qu'il y a toujours tout ce qu'il faut sur GUEUX Merci pour ton aide et désolé pour le dérangement qu'aura pu provoquer mon post... Modifié le 9 février 2006 par lauko
crash Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 je pense que ça va etre très dur de trouver une 2.0 de nos jours.
boobaca Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 moi je croyer que cétait ce qu'il y avait ecrit sur la boite a savoir 1004 k 1000 k et companie non ?
Messages recommandés